et ch thiery alors el visite a cheu hutte ..? ché ti bon
Vue imprimable
et ch thiery alors el visite a cheu hutte ..? ché ti bon
[URL]http://l.envol.des.oiseaux.over-blog.fr/article-le-choc-des-titans-au-bois-de-l-epinette-99126881-comments.html#anchorComment[/URL]
pour becasse56,, enfin ché po si ça va marcher...:T
Aloha la baie !!!!
Nouvelle session baie ce matin ...On va aller voir si les coques n'ont pas trop souffert du froid :fou:
Hop hop salouté la baie;)
Vivement un peu de soleil pour réessuyer un peu les parcs!
Pi demain on est dredi,au moins une bonne nouvelle:D
arrrrrrrffff j'adore le dredi!!!!!!!!!!!!!!!:C
bécot min flo!;)
salouté les becs a foin !
min caramelos t'as eu des soucis hier :cri: :D je vais te faire une confidence, philippe62, ben le 62 ça serait pas le numéro de son département mais plutot une belle nuit :D
biz ma couille, mouééé et mon négrator on te surveille :D
aloha la baie:D
je n'ai qu'une chose à dire ce matin........la charentaise! a mouéééééééééééééééééé!!!!!!:D
:)) alors touééééééééé je pense que tu serais a mouééééééééééé et a ch'bounty pour la vie si on était méchant :D
touééééééééééééééééééééééé ...................
non rien!!:D
touéééééé regardes din ch'ciel, hier soir y n'avait de la grise partout au sdf :C:D
Hop hop bécot à min bebert,bastos et nono:D
Pour mi depuis le 02/02,pas vu un seul vol d' oies:cri:
Enfin tout compte fait il faut mieux les voir pendant que c'est ouvert:D:C
Good morning la baie:D
Mouéé aussi, je me ferai bien une petite brochette de charentais:))Ché du tout facile, une simple formalité:))
Parle pas de manger min fifi,je commence à avoir les crocs:D
bécot ch' matelot80:C
touééééééééééé ch'duphi vu que t'as vécu din ch'sud ouest, je devrais t'épargner :D par contre pour tous les zautres :C:C ch'gazage y n'a ochi din l'17 :))
[QUOTE=kortal 1;1520742]et ch thiery alors el visite a cheu hutte ..? ché ti bon
[/QUOTE]
bonjour ouiiiiiiiii c tout bon 300 m de la mer grande flaque et grand parc dispo donc toutes mes oignes partent cette apres midi la bas garde juste les gibier d ornement sur ma marre j ai pas pu te repondre 2 em portable qui a fait une mauvaise chutte a tu fini de plumer :fou: