-
[QUOTE=dufphi;1520770]Good morning la baie:D
Mouéé aussi, je me ferai bien une petite brochette de charentais:))Ché du tout facile, une simple formalité:))[/QUOTE]
ché pas une tiot brochette le grossix va y avoir a manger dessus mais de la a ce que ca soit digeste je pense pas vus la carne que sais la viande va etre dur mais ce qui est sur ces qu'un poulet bien gras fait un bon jus !!!:))
-
Rapasaille de la baie .... Pour ceux qui peuvent aller faire un tour coté reserve à la Maye .... Beaucoup d'oiseaux !!!:C
concerto de siffleurs et pilets ainsi que beaucoup de colverts ....
Mon assiette de coques degorge tranquillou pour ce soir .... Sa n'a pas souffert , je dirais meme que le froid à fait du bien ;)
-
hop hop hop :D
Retour du marais, 5 bandes d'oies en 1h30 :D, dont un coup 8 et une toute seule au dechu de mi, arfff ... J'aurais largement pu faire avancer la science ce matin !
Et sinon, un peu de tout au vol, sarcelles, pilets, colverts et chipeaux. 1 belle bande d'une 50 de pnards au dessus du canal de la Somme.
-
Juste vu une seule oie coté reserve à la Maye val .....Pas de sarcelles :fou:
-
-
[QUOTE=BEBERT80;1520727]aloha la baie!!!!
ricou ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, t'es à mouééééééééé!!!:D[/QUOTE]
encore un réveur .....je vais t'esquinter toi comme le chouchou :))
Bastos tu as vu comment il nous prennent de haut ........aller corrige -moi tout ça :D
-
Bastos et bounty c'est les jouets à chu will .....Aucune chance qui z'ont :D
-
[QUOTE=coco79;1520789]ché pas une tiot brochette le grossix va y avoir a manger dessus mais de la a ce que ca soit digeste je pense pas vus la carne que sais la viande va etre dur mais ce qui est sur ces qu'un poulet bien gras fait un bon jus !!!:))[/QUOTE]
Avec une bonne marmite de mogettes de vendée, cha devrait le faire:C:C
-
t'inquietes min JGS :D on va les cotoréper une bonne fois pour toute et pis c'est tout :D a leur retour, y postuleront au CAT le plus proche de leur domicile :)) :D
-
La dernière fois qu'on a monté dans Ch'Nord, on a envoyé une cargaison de Ch'Nordistes au CAT avec min Coco79 !! ^^
Cougna for ever !! ^^
Ps : Bastos était couché dans les premeirs !! :)):))
-
[QUOTE=bastien17;1520844]t'inquietes min JGS :D on va les cotoréper une bonne fois pour toute et pis c'est tout :D a leur retour, y postuleront au CAT le plus proche de leur domicile [/QUOTE]
Je te trouve bien sur de toi pour quelqu'un qui a peur de jouer à l'exterieur :D:D
-
[QUOTE=DOUPILOU;1520846]La dernière fois qu'on a monté dans Ch'Nord, on a envoyé une cargaison de Ch'Nordistes au CAT avec min Coco79 !! ^^
Cougna for ever !! ^^
Ps :[B] Bastos était couché dans les premeirs !![/B] :)):))[/QUOTE]
Pourquoi tu le précises?
-
pareil quand je l'ai vu!!!!:/:ouais mais hier j'étais le roi du dance floor mais aujourd'hui je suis malade qui disais en allant se coucher à 22h:))
-
petite journee en baie
Toujours la belle bande posée derrière chez lavo..e comme hier avant le rond point au 3 steaks de pierre.
Sinon pas vu une bande d'oie entre 11h et 17h00 juste 4 à 17h30. Et d'aprés un pote de boismont et comme le confirme val le petit vent sud ouest les deportait plus vers les renclotures que sur l'axe habituel.
Par contre en oigne et pnards. Faut aller faire un tour en baie. Là c'est de la folie:C:C:C
chno tes photos de la baie en glace font le buzz je les revois partout.
C'est tout bon pour toi ça;)
-
[QUOTE=baienordcfort;1520916]petite journee en baie
Toujours la belle bande posée derrière chez lavo..e comme hier avant le rond point au 3 steaks de pierre.
Sinon pas vu une bande d'oie entre 11h et 17h00 juste 4 à 17h30. Et d'aprés un pote de boismont et comme le confirme val le petit vent sud ouest les deportait plus vers les renclotures que sur l'axe habituel.
Par contre en oigne et pnards. Faut aller faire un tour en baie. Là c'est de la folie
chno tes photos de la baie en glace font le buzz je les revois partout.
C'est tout bon pour toi ça;)[/QUOTE]
Sa se confirme !!!! J'en ai deja discuter avec tcho doigt ce matin ....Y 'a des photos super sympa à faire:C
Sinon j'espere que ta tiote sarceille va bien et que la bronchiolite n'est plus qu'un mauvais souvenir ....A + ;)