bonne nuit les gaziers
obs ce matin d'une oie d'égypte à 15m de haut.
et la glace font bien, trop bien même, ce soir, je fais sécher mes bottes:))
Vue imprimable
bonne nuit les gaziers
et la glace font bien, trop bien même, ce soir, je fais sécher mes bottes:))
oui chouchou tout roule coté famille;
C'est un peu plus dure coté appelant, j'ai du euthanasier mon vieux maillard d'attache ( je pense qu'il a fait plus de 300 nuit) ce soir, il a très mal vecu la vague de froid et les jeunes maillards se sont vengés sur lui.
hop hop hop debout la dedans , ché dredi et le dredi tout est permis................:D
Good morning la baie:DComme dit bebert, le dredi tout est permis:CMoi je vais défourailler de l'axonnais ce week-end, et dimanche je vide la cave à Cobra 02:CMin boucher, prépare ch'matériel, je sent qu'il y aura de la saucisse à faire lundi:C
[QUOTE=cobra02;1520948]bonne nuit les gaziers
et la glace font bien, trop bien même, ce soir, je fais sécher mes bottes:))[/QUOTE]
Vaut mieux qu'elles soient sèches, cha va po boiter dimanche min pauvre:))J'va te montrer ce que c'est qu'un samarien:))
aloha la baie:D
[QUOTE=dufphi;1520957]Good morning la baie:DComme dit bebert, le dredi tout est permisMoi je vais défourailler de l'axonnais ce week-end, et dimanche je vide la cave à Cobra 02Min boucher, prépare ch'matériel, je sent qu'il y aura de la saucisse à faire lundi[/QUOTE]
j'ai dejà commander un cochon en plus!!:C
yoooo les gaziers,,hier visite chez dupont et dupond,,,tjrs aussi chauve,,,voir pire même,,,:))
ireine regrettait les 20 ans de papy olive qd il avait des kaveux, et manuella ,le temps OU myke avait la ligne!!!:))
allez tchuss ficelles time's:C
aloha ché guerriers.... sans poils comme poilus:D
Yoo min chouchou, alors ché coques étaient bonnes????:C
Cha été fifi .... manquait un peu de chair mais c'est normal ..... Dans l'ensemble cheto boin :C
salut filou, chouchou, kanfois, ch'no pis les autres gaziers
repos today, faut que je sois en forme pour le somaliens:))
pffff l"aisne est du menu fretun....on vous en envoi qu'un:))
Yooo min nono, tu devais pas me déposer quelque chose dans la boite aux lettres???;)
salut arno,
non rien........;;;lacheur.;;;;..... cha sera pour la saison prochaine:fou:
et si tu viens pas , tans pis , moi je reviendrai te voir.......
faire une nuit illuminer par les gyrophares c'est pas commun:))