[QUOTE=José80;1691623]Ah ! parce qu'il a un boulot ? La place doit être bonne :C[/QUOTE]
il bosse a mi-temps de fevrier a aout et apres vacances
Vue imprimable
[QUOTE=José80;1691623]Ah ! parce qu'il a un boulot ? La place doit être bonne :C[/QUOTE]
il bosse a mi-temps de fevrier a aout et apres vacances
[QUOTE=allouette;1691625]hrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:G:G chambreur :))[/QUOTE]
Ah zut pardon je t'avais oublié, bon ce n'est rien plus vous êtes nombreux mieux ça vaut parce que nous les retraités des indépendants on a pas cotiser beaucoup :triste:
[QUOTE=scooby;1691628]il bosse a mi-temps de fevrier a aout et apres vacances[/QUOTE]
Mais sa femme travaille sûrement toute l'année ? comme dans le grand sud quoi ;)
[QUOTE=José80;1691630]Mais sa femme travaille sûrement toute l'année ? comme dans le grand sud quoi ;)[/QUOTE]
je pense
[QUOTE=scooby;1691628]il bosse a mi-temps de fevrier a aout et apres vacances[/QUOTE]
Son mi-temps il ne le fait pas comme modérateur sur HV ? parce qu'il est souvent là :cri:
[QUOTE=José80;1691629]Ah zut pardon je t'avais oublié, bon ce n'est rien plus vous êtes nombreux mieux ça vaut parce que nous les retraités des indépendants on a pas cotiser beaucoup :triste:[/QUOTE]
a ce rythme on va diminuer sec... pis tanpis on vivra plus cool et c est tout ...
[QUOTE=allouette;1691633]a ce rythme on va diminuer sec... pis tanpis on vivra plus cool et c est tout ...[/QUOTE]
On était quand même mieux à l'époque de la samsi pour la maladie et la cancava pour la retraite, le rsi ça décoiffe dur même si on en plaisante
[QUOTE=José80;1691634]On était quand même mieux à l'époque de la samsi pour la maladie et la cancava pour la retraite, le rsi ça décoiffe dur même si on en plaisante[/QUOTE]
la preuve nonore est oblige de couper du bois et de le vendre pour te payer ta retraite :))
[QUOTE=allouette;1691635]la preuve nonore est oblige de couper du bois et de le vendre pour te payer ta retraite :))[/QUOTE]
Ouais bon mais il se sert aussi d'un four à bois il a qu'à mettre un four au fuel !
Et puis il a besoin de faire du sport son coeur y doit être enveloppé dans 10 cms de graisse c'est pas bon pour sa santé !:))
[QUOTE=José80;1691636]Ouais bon mais il se sert aussi d'un four à bois il a qu'à mettre un four au fuel !
Et puis il a besoin de faire du sport son coeur y doit être enveloppé dans 10 cms de graisse c'est pas bon pour sa santé !:))[/QUOTE]
il en fait du sport
il n'est pas licencié a l'aviron club de berck :))
[QUOTE=scooby;1691638]il en fait du sport
il n'est pas licencié a l'aviron club de berck :))[/QUOTE]
Bah oui c'est pour ça qu'il nous fait des démonstrations au hâble :))
scooby message de Londres < les framboises sont à point > je répète < les framboises sont à poin t>
Bonne soirée et tchin à tous j'ai pas mangé depuis 8 h ce matin
[QUOTE=José80;1691641]Bonne soirée et tchin à tous j'ai pas mangé depuis 8 h ce matin[/QUOTE]
salut
tchin,je viens d'aller recuperer les rillettes chez ma mere hummmmmm :C
Salut les hâbleux, non même pas mort :D
J étais a Lille aujourd'hui pour un salon et figurez vous que j ai discuté avec des hâbleux, le monde est petit. Des gars de la société Davergne fonderie de Feuquiere, si un jour je peux les faire bosser je vais pas hésiter ;)