-
bonsoir bonsoir :fou: :fou:
chcamarade80
Posté le Ce matin 09:00
ha !!!!! le tour y m'énerve :G :G :G :G c'est encore a cause de kanfois tout ca :G :G :G :)) :)) :)) :))
pauvre chourdé tu es a l'apéro tout seul :triste: :triste: :)) :)) peut être qu'avec deux trois bon verre dans le nez plus belle la vie c'est palpitant :cri: :cri: :)) :)) :))
-
Salut chutt ;) ;) ;)
Ben en fait j'y comprend pas grand chose ...........
Ca c'est bien passé le coupe tif ??? T'en a mis de coté pour la team chauve :D :D :D
-
chutt80 Posté le Ce soir 20:12
ha !!!!! le tour y m'énerve
c'est les joies quotidienne du couple :) :D
-
Faut lui la paix a ch'tiot :G :G :G :G
Je parie que tu sirote une bonne biere :D :D :D :D :D :D
-
faut pas croire c'est compliqué plus belle la vie :cri: :)) :)) :)) toujours une intrigue a la fin........... ta da dam !!!!!!!!!!! pire que dallas :)) :)) :)) :))
oui ca c'est bien passé a part que j'ai les marques de bronsage au niveau des pattes :cri: :cri: :)) :)) :)) j'ai demandé au coiffeur pour les cheveux et il m'a dit j'ai déja 50 kilos de cheveux roux en stock :D :D :D arnault, DG et steph en roux ca va le faire :cri: :)) :)) :)) :)) MDR chez roux d'el baie, maintenant ca va être la ginger team :D :)) :)) :))
-
bon je vais a la douche :fou: :fou: :fou:
bonne soirée chourdé et aussi a la fouine arnault :)) :)) :)) :)) :D ;)
-
vivement demain qu je revois mon tchot doigt d'el baie :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :D
-
[url]http://www.deezer.com/track/930444[/url] ca ne serais pas de vous otes qui auraient écrit ct'eu quinchon! ;) :))
salut les gaziers ;)
-
bon rétablissement au pirate del'baie , et espèrons qu'il soit tranquille maintenant!!! ;)
-
debout :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)
-
tourrrrrrrr,,,un petit tourrrrrrrrrrrrlalalalallalalalal entre tes brass lalalalalallalalal :C :C :C :C :C :C :C
-
bonjour chès promeneux d'touristes :D :D :D :D :D
-
aloha :D
bb, y avait 2/3 petites nanas mignonettes d'inscrites, et je m'étais dit "aller c'est pour ch'tiot jeune" :fou: ....et subitement à la lecture de tes posts je viens de changer d'avis :G
:D
-
y travaille en short hawaiien le BB? :D :D :D
-
Bonjour tous le monde :fou:
-
bonjour min copain :D :D :D
-
Salut francois ;) ;)
Sale temps today c'est tous noir par ici :cri: :cri:
Sa va bien ce jour ???
-
ben dsl copain,, je repond en retard,, y a des clients :C :C :C
ila plus ce matin c tout gris ,,on se croirait en bretagne!! :T :T :T :T :D :D :D :D
-
Kanfoi
ben dsl copain,, je repond en retard,, y a des clients
Donne m'en un peu !!!
-
re,,,, heuuu tu vends quoi toi becovent?
-
-
du pif, du jaja, du sky .....enfin rien des bonnes choses quoi !!!
-
Et ce matin, c'est la mort......
-
titepensèe pour lepov DG ,immobilisè sur son lit d'hospital,,harcelè par lesinfirmières en blouse blanche(sans rien en dessous),,,arfffffdur dur!! :)) :))
-
fait tropfroid,,,, :/ :/ :/ :/ :/ :/ memepas vendu une seule btle de rosè ce matin :/ :/ :/ :T :T
-
Pas encore ..... ma rue est bloquée :T pour quinze jours (fêtes).
-
ben ça va t'attirer du monde une fète :/ ;)
-
Non c'est pas trop ma clientèle.
-
tient becovent je voulais revenir sur un sujet dans un autre poste comme quoi les eleveur amateur n ont pas de charge c est vrai .comme je l ai explique dans le forum qu on ni gagner pas temps que ca je voulais te dire que souvent dans l elevage amateur ta la qualite que le pros fait pas de souche s occuppe pas du sanguin et benefice avant tout meme s il paye des charges resultat tu pa
-
tu paye cher et ta rien j en ai souvent l exemple :fou:
-
Salut niroca,
Sur ce sujet, je n'ai rien contre les prix pratiqués : les prix sont libres et personne n'est obligé d'acheter. Je ne suis pas outré par les prix. Aucun jugement entre une personne qui demande x € et l'autre y €. Si un tiers estime trop cher, il achète pas.
Tout est possible, tu peux être déçu ou content en élevage pro ou amateur.
Le mieux pour un acheteur est de s'adresser à une connaissance. Au moins tu connais les origines et les conditions de détention, voir un prix ou des échanges.
Ce que je souhaitais dire par mon intervention, c'est : oui sur une vente, le vendeur se fait de l'argent. Il n'y a rien de malhonnête à cela, ce qui serait incohérent c'est qu'il en perde.
Une inquiétude quand même avec les vagues que peuvent créer les locs et les ventes, c'est la fiscalité. Si un jour elle arrive, le consommateur final en supportera les conséquences : ce n'est bon pour personne.
-
salut,
t'es commercant dans quel secteur becovent? ;)
alors chouchou, c'est bouin ché papa & maman? :D
kanfois, t'a été voir les voitures avant?
-
Bonjour Arnault,
D'in ch'nord, sur Douai pour être plus précis.
-
ok ;) c'est l'ducasse de douai alors :D !
-
Oui bien mangé ch'no ;) ;) ;)
Le pire maintenant c'est que j'ai pu de courage .........Et qui faut que je termine a la brouette :cri: :cri: :cri: :cri:
A ce soir fieu ;) ;) ;) ;)
et mes amitié a l'homme qui a fait le tour :D :D :D
-
a y est ils m'ont liberé!!! :C :C :C :C :C les plus belles ellesnsont a l'accueil la bas!
enfin, me voila vissé, presque pret a sevir.
je suis encore un peu dans le cirage....
aloha muchachos! :D
-
ça sera fait ;)
ce qui est sur c'est que le tour il l'a fait...à force de tourner autour du pot :))
-
t ont mis al'porte DG? :)) :)) :)) :)) :))
-
liberé sous caution! :)) :)) :)) :)) :))
-
je pense faire une descente à la hutte pour entretien ce soir, chourdé tu veux de la marchandise?