mais si c'est JACK JACK DANIEL'S ben alors tu ne reconnait pas les potes :) :) :) :) :)
Vue imprimable
mais si c'est JACK JACK DANIEL'S ben alors tu ne reconnait pas les potes :) :) :) :) :)
;) ca marche,pareil pour moi ,les gésiers des petits sont vides :)) A plus
courte62 Posté le Ce jour 18:06
Inscrit le 04/08/2008
un seul mais c est le mien
tu le veux ecrit en couleur j avo comprin neuneu :)) :)) :)) :))
tu peus me lefaire en mauve j'adore le mauve :)) :))
bon bin c'est l'heure ;) de l'apero bon apero a tous :fou:
de là ton surnom guy????? :/
JOLIE :) :) :) :)
allez santé je m avale mon chtila cola et je cuisine ;)
mi pareil c'est l'meme couleur ;)
2010-12-08 21:46:43 - Conseil d'Administration
Lors du Conseil d'administration du 08 Décembre 2010, un nouveau Président de l'ANCGE et un nouveau Trésorier ont été élus. Pour le poste de Président, nous avions deux candidats. Monsieur Bernard BUISINE et Monsieur Didier VERGY.
· Monsieur VERGY a été élu au poste de président de l'ANCGE.
Pour le poste de Trésorier, un seul candidat était volontaire et de par le fait a été élu.
· Monsieur Jean LEMOINE est donc le nouveau Trésorier de l'ANCGE.
Le reste du Conseil d'administration a été très constructif comme toujours et de nombreux points ont été abordés. Mais vous pourrez le découvrir lors de la mise en ligne du Compte Rendu définitif.
Nous devons également noter que le nouveau Président a immédiatement nommé au poste d'Administrateur Général Raymond MARIE pour que reprenne au plus vite les négociations avec les associations et les adhérents.
merci pour l'info courte ;)
marchi min courte pou l'info t 'est pu a l 'apero et ben mi oui et en plus le busard il estv la !!! la la la
c est pas bio :)) :)) :)) :)) :)) :))
ça vas benelli
;)
Bonsoir la compagnie.
forme33 Posté le Ce jour 17:42
Inscrit le 07/09/2003
une petite question..(desolé encore une ..)...comment faites vous pour savoir le nombre de poses dans la nuit..vous vous appelez entre huttes.?
Le matin, il y a souvent la garderie en vadrouille sur le dpm et recoupe les informations des huttiers qui reviennent au parking :fou: :fou: .
En fonction des vents, on entend très bien le nombre de poses (séquences de tirs) de la nuit :fou: :fou: :fou: :fou:
bonjour a tous :fou: ..
merci pour ta reponse ruddy ;) :fou: ..
Salut les cacheux ;)
Pour infos """"""Idem dans le Pas de Calais """""
PMA bécasse : 1 par jour, pas plus !
Suite à deux hivers rigoureux (2008/09 et 209/10) et à une mauvaise reproduction en Russie cet été due à la sécheresse et aux incendies, les bécasses sont moins nombreuses que de coutume ( - 25 % environ) et plus vulnérables car nombre d'entre elles n'ont pas eu la possibilité de faire leur réserves de graisse avant l'hiver.
C'est pourquoi la Fédération des chasseurs de la Somme a demandé à Monsieur le Préfet de réduire le prélèvement maximum autorisé à partir du 10 décembre, de la manière suivante :
- 1 bécasse par chasseur et par jour ;
- 10 bécasses par chasseur et par jour par groupe de dix chasseurs et plus.
Ces dispositions sont prises en accord avec les fédérations voisines. Elles s'appliqueront jusque la fermeture.
Ce n'est pas de gaité de coeur que l'on s'impose de telles restrictions mais pour léguer à nos enfants le bonheur de chasser ce beau gibier, sachons nous montrer responsables et respectueux !
Par ailleurs, la Fédération a demandé aux services de l'ONCFS de renforcer les contrôles de tir de bécasses à la passée ; elle se portera partie civile dans les procédures.
salut courte ;) ...
comment ça va...
quel temps avez vous.
hello forme ;) ça va ça va!!!!! :fou:
Nuageux pas de pluie et il fait doux ;)
ok...nous temps clair forte gelée encore....
qu'est ce que tu en pense du temps a venir cette semaine,ça va "serrer" encore pas mal on dirais...petit mouvement d'oiseaux en perspective.?
Je pense que le temps sera pas mal effectivement ;) mais bon apres la periode que nous venons de connaitre j ai du mal a croire qu une seconde boutée descendra si tot :/ on verra bien je ne pense pas encore canard d ailleurs :)) puis j espere que si mouvement il ya que les boubourses n iront pas vanter leurs scores et fermer un peu leurs gueules :cri: maintenant que le pma de nuit est instauré ça fera un debat en moins a soulever :fou:
bon a toute a l heure je file faire quelques courses :fou:
salut les cacheux ;) ;) ;)
hello ;) :D
:G :G :G si les asociations noterais pas le nombre de pose et sue les chasseur la fermerazis un peut sur hv ça irais mieux ont ce tue nous meme que bonne d'abrutis les chasseur ils ce tue tous seul :G :G ùmais bons ils sont content de dire qu'ils ont tuer plus que les autres c'est plus du prelevement c'est des concours
salut david
eh gabion si tu n'est pas satisfait des observations qui sont donnés par les membres du bureau rien ne t'enpeche de changer d'association et d'aller chasser autre part,tu es le premier a demander que les chasseurs (la ferme) mais quand tu chasser dans le fond des pp chez DU....LIN on savait ce que vous aviez fait arriver sur le parking ;)
ben alors les filles il n'y a plus personnes :) :) :) :)) :))
et puis je pense que les obs marche dans les 2 sens ;) Sa prouve aussi que l'on ne fait pas de massacre :)) Combien de nuit à 15 ou 20 poses pour le double voir le triple d'hutte attachée :/ Faut que les écolo comprennent bien que 100 poses pour 100 huttes sa reste pas chère payer quand même :triste:
Salut Miquelon ;) :D
et puis la nuit à 100 poses, faut encore tomber dedans (jamais pour moi cette saison sur environ 30 nuits) :)) :)) sa reste vraiment exceptionnelle :P
exactement et puis le nombre de poses ne correspont pas au nombre de pieces les canard manquée dans une bonne nuit il y en a ext..... OU il faut faire comme certaine personne tu les entends tirée et il ne tue rien point BARRE
Sinon des news de la nuit ?? :D
toujours rien de notée
et moi persso aucune nouvelles :/
dav tu as encore mon numero de tel
oui pourquoi tu veu que jte bip?
oui
;)
bonjour les amis ;) !!! pour moi , j attends les jours meilleurs pour y allé , je devais y aller demain mais j ai pas eu congé :cri: , donc je vais attendre les jours meilleurs , pis ya plus grand chose dans nos secteur avec ce qui est decendu en masse ;)
Bonjour les cacheux :fou:
Nuit du 10 au 11
Vent d'ouest
Passes pierres : 07 poses
Sarcelles, souchet, pilet, foulque
Moulin rouge/Déminage : RAS
bonjour les huttiers!!! alors ruddy tu y va quand???
Hello Ruddy ! ;)