[QUOTE=cobra02;1520970]salut filou, chouchou, kanfois, ch'no pis les autres gaziers
repos today, faut que je sois en forme pour le somaliens:))[/QUOTE]
SAMARIENS qu'on dit maintenant min cobra, déjà demain matin je t'esquinte:C
Vue imprimable
[QUOTE=cobra02;1520970]salut filou, chouchou, kanfois, ch'no pis les autres gaziers
repos today, faut que je sois en forme pour le somaliens:))[/QUOTE]
SAMARIENS qu'on dit maintenant min cobra, déjà demain matin je t'esquinte:C
[QUOTE=dufphi;1520975]Yooo min nono, tu devais pas me déposer quelque chose dans la boite aux lettres???;)[/QUOTE]
hann......; les gars y n'osent plus s’arrêter chez filou de peur de repartir en crabe:))
salut fifi & bastien;)
je ferai a today fifi, tu décolles quand?
oui j'en ai vécue 2 de nuits illuminées par les gyrophares.....te reste encore la nuit avec l'hélico et son phare qui balaye la baie:))l'hiver prochain devrait être plus tranquille pour moi;)
[QUOTE=dufphi;1520977]SAMARIENS qu'on dit maintenant min cobra, déjà demain matin je t'esquinte:C[/QUOTE]
ouais, mais je préfère l'ancienne version, pis on change pas de nationalité comme ça!
en plus j'aime bien le contraste entre le somalien et toi......pour la couleur bien sur:))
[QUOTE=arnault;1520979]salut fifi & bastien;)
je ferai a today fifi, tu décolles quand?
oui j'en ai vécue 2 de nuits illuminées par les gyrophares.....te reste encore la nuit avec l'hélico et son phare qui balaye la baie:))l'hiver prochain devrait être plus tranquille pour moi;)[/QUOTE]
alors ça , les appelants ne doivent pas aimer non plus:))
[QUOTE=cobra02;1520980]ouais, mais je préfère l'ancienne version, pis on change pas de nationalité comme ça!
en plus j'aime bien le contraste entre le somalien et toi......pour la couleur bien sur:))[/QUOTE]
C'est toi qui va passer par toutes les couleurs:))
[QUOTE=dufphi;1520986]C'est toi qui va passer par toutes les couleurs:))[/QUOTE]
bleu au poste, vert après les 5 coups, rouge à table, noir après le repas et blanc sur les toilettes :))
Cobra, mauvaise nouvelle pour toi, je ne repart que lundi matin:cri::)):C
sak ed din min fifi,mi chu pret,,lamain sur el'manivelle dech'poussoir!!!:C
[QUOTE=kanfois-nath;1520993]sak ed din min fifi,mi chu pret,,lamain sur el'manivelle dech'poussoir!!!:C[/QUOTE]
Cha va po boiter min boucher, j'va sulfater, j' prend même la kalachnikov:))Chouchou, il m'a vu sulfater une nuit, po de quartier:))Pi si il y a du hallouf, ce sera le top du top:C
Pis j'en connais deux qui saquer ed din aussi demain soir:C, pas le même gibier mais devrait y avoir des bordées aussi:)):))Vont se faire concurrence ché deux gaziers:))
vas y min fifi , po quartier , ni de prisonnier ...........cha vo po boiter dinl'02!!!!:))
bebert = jouet ambulant a patou :D (chutttttttt il le sait po encore ):D
salouté les fillotes :D
salut une belle bande d'oies ce matin vers 7h30 au dessus de la zone nord Amiens, elles ont du passer au ddessus de chez toi chcamarade80 enfin à tin boulot ;)
non je regrette rien ca me fait une taie d'oreiller d'amour lol c manuella pour kanfois