[B]Nath:
[/B]
la monture vous salue bien bas :D
Vue imprimable
[B]Nath:
[/B]
la monture vous salue bien bas :D
[QUOTE=arnault;1521200]aloha la baie:D
pour notre ami kanf....le dicton du jour est "qui veut voyager loin ménage sa monture....":))[/QUOTE]
yoooo les gaziers,,,
ti tchot doigt,attention de ne pas faire sur tes pieds , aprés tant d'abstinence....:))
salut la baie:Cbien le bonjour le grisard et arno ta tord c est pas nath qui faut menager mais un certain vieux grisard:cri::D:))
[QUOTE=kanfois-nath;1521201][B]Nath:
[/B]
la monture vous salue bien bas :D[/QUOTE]
rohhhhhhhhhhhhhhhh elles sont chiantes nos femmes à être plus souvent fourrées sur HV que nous:))
SAlutles gaziers et:C olivier mp envoyer las tu recus
salut les gaziers kanfois garde des forces:C
Aloha la baie !!! bon mon nono c'est pour quand ce café ???:D
M'ennuie des chauves moi !!!:cri::D:))
[QUOTE=chourdé;1521213]Aloha la baie !!! bon mon nono c'est pour quand ce café ???
M'ennuie des chauves moi !!!:))[/QUOTE]tu le reconnais c est bien min chouchou:Dsans les chauves tu nes rien:)):D
ello chez gaziers !!!! [SIZE=4] ATTENTION LES COPAINS
faite gaffe a vos gibiers, j ai un copain qui c'est fais voler tous ses gibier il y a 3 jours a noyelle sur mer !!!!!!!
[SIZE=2]
voila c etait juste pour avertir tous le monde qu'il y a des voleur ds le coins !!!!!![/SIZE][/SIZE]
merci pour l'infos !
[B]Le fameux tcho'doigt encore une fois bien imbibé monte dans un bus, s'installe et se met à crier : [/B][B] "Tous les types qui sont derrière sont des pédés, ceux qui sont à côté, des cocus et ceux qui sont devant sont [/B][B]des mange-merde !"[/B][B]Le chauffeur(chouchou pour les intimes ), entendant ça, indigné, freine brusquement, et tous les passagers sont déséquilibrés[/B]
[B]Il arrête le bus, attrape nono par la chemise et lui demande d'un ton menaçant :[COLOR=navy] [/COLOR][/B][B][COLOR=navy] [/COLOR][/B][B][COLOR=black]Répète un peu... C'est qui les pédérastes, les cocus et les mange-merde?"[/COLOR][/B][B] Nono répond :
" Qu'est-ce que j'en sais moi maintenant... Avec ton freinage à la con, [COLOR=navy]tu[/COLOR] les as tous mélangés !"[/B]
de rien !!!:D
[QUOTE=le matelot33;1521266][B]Le fameux tcho'doigt encore une fois bien imbibé monte dans un bus, s'installe et se met à crier : [/B][B] "Tous les types qui sont derrière sont des pédés, ceux qui sont à côté, des cocus et ceux qui sont devant sont [/B][B]des mange-merde !"[/B][B]Le chauffeur(chouchou pour les intimes ), entendant ça, indigné, freine brusquement, et tous les passagers sont déséquilibrés[/B]
[B]Il arrête le bus, attrape nono par la chemise et lui demande d'un ton menaçant :[/B][B][COLOR=black]Répète un peu... C'est qui les pédérastes, les cocus et les mange-merde?"[/COLOR][/B][B] Nono répond :
" Qu'est-ce que j'en sais moi maintenant... Avec ton freinage à la con, [COLOR=navy]tu[/COLOR] les as tous mélangés !"[/B]
de rien !!!:D[/QUOTE]
J'ui mdrrrrrrrrrrrrrrrrr:)):))
Tu merites une punition patou .... Tu l'auras chercher :D
[QUOTE=chourdé;1521276]J'ui mdrrrrrrrrrrrrrrrrr:))
Tu merites une punition patou .... Tu l'auras chercher :D[/QUOTE]
rohhhhhhhhhhhhhhhhhhh vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :C:))
purée ,,,,,,,,,, on s'éclate comme des pti fou à la maison de retraite des flots bleu!!!
aloha la baie!!!:D
Géniale ton épitaphe Bebert!!!!!:))
[URL]http://www.youtube.com/watch?v=CRWlDvsfHW4[/URL]