[URL]http://www.youtube.com/watch?v=2RODedYLxvA&feature=player_embedded[/URL]#!
y'a du monde chez nous :D
Vue imprimable
[URL]http://www.youtube.com/watch?v=2RODedYLxvA&feature=player_embedded[/URL]#!
y'a du monde chez nous :D
t'en a sali ton slop???:D
belle vidéo en tout cas !!:C
Slt,
moi aussi je suis prédaté, 10 oiseaux depuis le 28/01 dont 1 blessé laissé sur place avec 2 trous dans le cou mais mort le lendemain. J'ai l'impression que le bétail vient se servir que quand il n'a pas trouvé sa nourriture ailleurs, car il ne tue que de maniére irréguliére. Il est malin le coco, et ce qui l'intéresse c'est de tuer, ce qui est mort ne l'intéresse pas.
pareil sid;)si tu as besoin
pas de nouvelles de ch'booucher....pourvu qu'il ne soit rien arrivé.....:/::))
En vallée beaucoup d'étangs (y compris les trés grands) qui avaient dégelé sont regelés.
Saloutas les gaziers oui bien gelée cette nuit mais trés beau soleil ce matin, belle journée en perspective:fou: aurait bien une tchiote ballade aprés-midi avec madamme mais boulot cet aprém:triste:
Merci val .... Pour papi on le sait deja tous sa ... Depuis deja 2 mois au moins :fou:;)
[QUOTE=Sidnam;1521592]Slt,
moi aussi je suis prédaté, 10 oiseaux depuis le 28/01 dont 1 blessé laissé sur place avec 2 trous dans le cou mais mort le lendemain. J'ai l'impression que le bétail vient se servir que quand il n'a pas trouvé sa nourriture ailleurs, car il ne tue que de maniére irréguliére. Il est malin le coco, et ce qui l'intéresse c'est de tuer, ce qui est mort ne l'intéresse pas.[/QUOTE]
+1 , venue irregulière, tue sur place mange tete cou laisse le reste , mais il a aussi embarqué 1hyb sh ,1 pilet, 1 oigne , par contre pas de traces ni de plume pour les disparus...m'en sort bien quand on y pense car il aurait pu faire une boucherie et laisser tout sul'carreau.....:cri:
[QUOTE=BEBERT80;1521603]+1 , venue irregulière, tue sur place mange tete cou laisse le reste , mais il a aussi embarqué 1hyb sh ,1 pilet, 1 oigne , par contre pas de traces ni de plume pour les disparus...m'en sort bien quand on y pense car il aurait pu faire une boucherie et laisser tout sul'carreau.....:cri:[/QUOTE]bebert desole pour toi j ai eu le meme probleme ya 3 ans ma mare etait a sec 23 sur le carreau 2 trou pour tout les mort et 5 de disparu a pleure:cri:
hé c'est quoi
une fouine mettre une chatiére
j'ai eu le méme probléme l'année derniére a peu prés a la méme époque disparition sans laisser de trace
et bien je fut surpris de voir une buse (une grosse) partir avec un sif
slut les gars je suis nouveau sur le site quoi de neuf en bais et aux marais alentours
salut les gaziers bieu temps pour de la remonter
salut micka oui comme tu dit:Con va prendre nos appareil fhoto;)