oui j v aller faire une paire de photo samedi la c sur
Vue imprimable
oui j v aller faire une paire de photo samedi la c sur
binjour ch'é gaziers papy arreto d ecrire en verte avec min oeil ed verre j arrive mi a lire pench a tio peu a ché aveugle :))
oui il y a de le foto a faire beaucoup doie et de canards qui vas a la hutte pour voir tout se jolie monde
salut les gaziers:)on voit que la chasse est fermer vous avez du mal a vous sakez:cri:
yoooo les gaziers!!!!:)
[QUOTE=kortal 1;1521702]binjour ch'é gaziers papy arreto d ecrire en verte avec min oeil ed verre j arrive mi a lire pench a tio peu a ché aveugle :))[/QUOTE]
ché pa mi jé foué un copie vaut miu ne point lire cha déringe ché gins éh pis cha mé in colére n'in parlons pu cha déringe:/:
Aloha les guerriers crinius et chauves ... :D
Haloa les gaziers:D
Bon encore croisé une tiote volée de cendrées ce matin:C
Saloutas les gaziers, vous avez bien de la chance car mi je n'est pas cor vu une de remontée de cocottes:triste: vas peut-être falloir que j'aille faire un tchiot tour sur la côte:/:
[QUOTE=ch cous;1521782]Saloutas les gaziers, vous avez bien de la chance car mi je n'est pas cor vu une de remontée de cocottes:triste: vas peut-être falloir que j'aille faire un tchiot tour sur la côte:/:[/QUOTE]
binjour ech cous mi la peinne d allé al cote pour n in vire leve el tete sa suffie c mi rare que ché zezon remonte a patte a travers ché camps :))
salut la baie;)mon petit kanfoi message pour toi sur ammassoir et alongoire;)
j'ai vu papy olive...ce sont de saines discution,OU il n'y a pas lieu de se prendre la tête,,question de goût,,rien à faire,j'aimepo entendre ces bêtes là,aprés...je dis pas que ça fait fuir le gibier,c'est juste que mes oreilles aiment pas..;)
[font=verdana][size=7]mais j'en veux pas de tes carognes hybride/corneille!!!!!!!
:)):):d[/size][/font]
Bon sa suffit !!!!:G:D
Laisser min boucher tranquille didiou !!!
Il doit se concentrer sur son nouveau jeu sur FB :cri::))
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!