-
[QUOTE=kanfois-nath;1521860]j'ai vu papy olive...ce sont de saines discution,OU il n'y a pas lieu de se prendre la tête,,question de goût,,rien à faire,j'aimepo entendre ces bêtes là,aprés...je dis pas que ça fait fuir le gibier,c'est juste que mes oreilles aiment pas..;)[/QUOTE]une canne qui te fais tous poser ne t interesse pas pour tes oreille CEST FOU et je ne me prend pas la tete chacun pense se qu il veut moi une cane avec une voix de merde et qui wippe me fais poser du gibier malin OU PAS A CHAQUE FOIS QUELLE TAPE je prend elle peux meme avoir un oeil creve;)
-
Bien l'bonjour...
Raa, aprés bien des déboires entre internet et mon portable, me voilà "ré-inscrit" sous un nouveau speudo (mon prénom quoi..mdr) ce n'est plus le "stephBdS" connue et me voilà sortant de la coquille presque...:cri:
Bref.
J'ai perdu tout mes n° de tel et adresse E-Mail :triste: donc, si vous voulez bien me les refilés par mp (enfin ceux qui veulent hein) :fou:
Pour info, j'ai garder le meme n° de portable.
-
nannnnnnnnnnnnnnnnnn j'en veux pas!!!!:))
trop facile aprés,,,!!!
-
yoooo vla t'y pas que le steph ce prend pour un tchot jeunot,,,encore dans l'oeuf,,,je voudro bien voir la taille dech, l'oeu!!!mdr:))
becot min demi-chauve,, je t 'envois tout ça...:P
-
j'ai oublier...une petite présentation s'impose non? :fou::))
Donc:
Stéphane 42ans (bun ouai, déjà) petit huttier de baie "nord" coté Trancart, mais sa, tout le monde doit le savoir... hé hé et patati et patata...
a si, grosse grosse préférence pour les oies :C
-
incubation, 2ans 1/2.....mouhahahhahahhahahahahahaa
mp envoyé steph!!!
-
merKi m'un kanfois...;)
y a pas a dire, je commence bien l'année
que des "conneries" depuis debut janvier:triste:
-
[QUOTE=Stéphane.;1521878]j'ai oublier...une petite présentation s'impose non? :fou::))
Donc:
Stéphane 42ans (bun ouai, déjà) petit huttier de baie "nord" coté Trancart, mais sa, tout le monde doit le savoir... hé hé et patati et patata...
a si, grosse grosse préférence pour les oies :C[/QUOTE]
tenancier de buvette à l'occase!!!:))
-
[QUOTE=Stéphane.;1521878]j'ai oublier...une petite présentation s'impose non? :fou::))
Donc:
a si, grosse grosse préférence pour les oies :C[/QUOTE]
[I][SIZE=5]un dégarni[/SIZE][/I]
-
bha min steph,dis toi qui il y aura des jours meilleurs fiu!!;)
-
Donc:
a si, grosse grosse préférence pour les oies :C[/QUOTE]petit huttier.... petit malin experimente plutot:C
-
[QUOTE=papy80;1521884][I][SIZE=5]un dégarni[/SIZE][/I][/QUOTE]
je viens de comprendre
il y a de la place pour la pose dans le clair
-
faut que je re-fasse ma signature...
"le plus chevelu des dégarnis"
:D
papy...j'ai meme plus ton adresse e_mail et autres.
;
-
[QUOTE=Stéphane.;1521890]faut que je re-fasse ma signature...
"le plus chevelu des dégarnis"
:D
papy...j'ai meme plus ton adresse e_mail et autres.
;[/QUOTE]
je viens de t'envoyer un E Mail
-
j'ai juste changer mon adresse....E-Mail papy :))
pas sur que je vais le recevoir :fou:, je t'envoye un mp ;)