slt,
je préférerai que tu dises "le moins chevelu des crinius", comme ça tu ferais parti de notre team, tu aurais pour la 1ére fois la chance de battre chés dégarnis la saison prochaine.:D
Vue imprimable
slt,
je préférerai que tu dises "le moins chevelu des crinius", comme ça tu ferais parti de notre team, tu aurais pour la 1ére fois la chance de battre chés dégarnis la saison prochaine.:D
salut les gaziers:D aujourdh'ui c'est mercredi bin????? DEMAIN ON SERA JEUDI:cri:
salut fafa,cha caille ce matin!!
yoooo les gaziers!:)
salut les filles kanfois j passe vendredi
salut mykes,, ok, j'espere que les barrieres de degel sont levées par chez toi? ¨Parcequ'avec "ginette",,,chés pô gagné!!:))
salut la baie:Dfrancois j ai une pleureuse pour toi comme ca quand tu verras rien a l hutte elle pleureras pour toi:))je suis sur quelle va perdre sa voix pauvre betes a force de pleure:))
oui c bon faut pas j prenne min camion pour l mettre
salut min fifi :Cquoique tu devient tu te remet de ta saison OU alors ta tire trop de alouf:))
salut la Somme
au marquenterre
il y a qques oiseaux à observer en ce moment ? ou trop tot ?
[QUOTE=pincha;1522026]salut la Somme
au marquenterre
il y a qques oiseaux à observer en ce moment ? ou trop tot ?[/QUOTE]va sur le marais de noyelles sur mer tu en verras en nombre et pas loin;)
[QUOTE=niroca;1522018]salut la baiefrancois j ai une pleureuse pour toi comme ca quand tu verras rien a l hutte elle pleureras pour toije suis sur quelle va perdre sa voix pauvre betes a force de pleure[/QUOTE]
pas que sa voix qu'elle perdra...niarckkkk niarckkk...
si tu me mets ça olive, c pas que sa voix qu'elle perdra!!!:D
[QUOTE=kanfois-nath;1522030]pas que sa voix qu'elle perdra...niarckkkk niarckkk...
si tu me mets ça olive, c pas que sa voix qu'elle perdra!!!:D[/QUOTE]oooh je t offre une cane qui te consoleras pour tes bredouille qui pleure a ta place et tu te plaint mais OU va le monde mon petit francois:D:))
aloha la baie:D
petite balade au Hourdel hier, comme d'hab une baie aux couleurs magistrales, peu de piafs et un alcyone qui se donne en spectacle...[URL]http://www.facebook.com/media/set/?set=a.251558624918505.54160.218496408224727&type=1&l=90f417a61b[/URL]
yoooooooooo les gaziers!