slt les gas bonne soirre a la tonne du pape vu un peu de coin a la pose au matin et au vol le soir et bien sur vu qlqes verre aussi avec moderation
Vue imprimable
slt les gas bonne soirre a la tonne du pape vu un peu de coin a la pose au matin et au vol le soir et bien sur vu qlqes verre aussi avec moderation
Tu c est stiffleur je n est pas forcement un super attelage et de plus ce matin j avais la flemme de me caler les mains dans la flotte. donc pe
tit chasseur de gibier d eau que je suis g juste emmener une douzaine de forme et cela ma parfois suffit cette saison pour faire approcher Sh,Siff,souch et cv donc je ne vais pas me plaindre :-) aller tchuss et bonne fin de saison.
joli passée mon aurel...
ce matin sur le communal :C:C:C
bon courage a tous ceux qui profiteront de la RE montée de l'eau dans le marais:), moi je n'y retournerais que le jeudi 31 au soir en plus:G. Mai bon départ au ski jeudi soir donc merde à tous pour ce dernier rush, en espérant voir de beaux paquets et de toutes sortes.:))
bonne passee ce soir dans le communal avec siffleur /sarcelle/chipeau/et pilet comme dirais le pape une vollee d enculer a+
ça y est les siffleur sont rendu en vendée!!! pas tiré une cartouche mais quel plaisir pour les yeux et les oreilles!!!!! :C :C :C
Tu sais vetch ils peuvent venir de Grandlieu... C'en est crépi depuis plus d'un mois maintenant.
[QUOTE=vetch;1587570]ça y est les siffleur sont rendu en vendée!!! pas tiré une cartouche mais quel plaisir pour les yeux et les oreilles!!!!! :C :C :C[/QUOTE] pour moi en Vendée ces les même depuis début décembre ,mais je peux me tromper
bonne anniversaire steve et garde des font de bouteilles dans un coin
ce matin a la passée vu 8 souchet et une sarcelles
pas de probleme manuel jvé au ravitaillement demain donc a bonne entendeur. sinon sa a l'air de bougé pas mal donc ce soir on verra ca. allé merde a tous.
ce matin sur le communnal vu un paquet d'une 30éne passer au loin et ce sera tout pour cette volée
bambimboum ça donne quoi la cote je pensais y aller demain matin??
retour de la cote
obs SH CH PILET courli pie de mer
que du bonheur:)
la souche t'y retourne demain?? enfin je t'appellerai!!!