putin une vidéo bien sympa ptdrrrrrrrrrrrrr
jeanluc c toi qui tire???????????
[url]http://www.dailymotion.com/visited/tag/chasseur/search/chasse/video/xtecc_regischasseur[/url]
Vue imprimable
[url]http://www.dailymotion.com/visited/tag/chasseur/search/chasse/video/xtecc_regischasseur[/url]
oups ! loupé :cri:
ptdrr et le cerf qui se fend la gueule lol :)) :)) :))
C'est un chasseur écolo , lui il aime juste faire peur aux animaux .
C'est beaucoup mieux Monsieur Jean Luc de la Gironde :) :) :)
OIE,59 Posté le Ce soir 19:36
Inscrit le 20/08/2006
tu rigole toi :G :G
je tire mieu ke sa moi :)) :))
nanpeche ke le mec il est vraiment mauvais :)) :)) :)) :))
biganons Posté le Ce jour 16:00
Inscrit le 01/10/2003
squal tu etais a lanton se matin si oui que faisais tu a 6h30 aux double lac
j y etais pas et puis je pense que je ne gene pas les chose biganon meme si j suis ;)
C'est un chevreuil domestiquer :/ il réagi au troisième coups de carabine :cri: c'est quoi ce gibier :))
slt tout le monde bonne année
j'ai trouvé qlq1 qui tire auss bien que moi sur les gros !!! :T
enfin ca bouge po chez moi l'année demarre po bien je cherche le num de la ddaf police des eaux si qlq1 peu me renseigner merci d'avance
mesa accuses pas lolo de ronler tu vas te faire modérer :))
bsr motivé, oui on les voit passer en nombre nous les cocottes, jojo tu vois pas tout ;)
j'aurai cru que c'etait vicente au fusil moi :cri: :))
Pour la police des eaux, il faut voir le C S P ( comité supérieur de la Pêche), je t'en avais déjà parlé ;)
Et si il faut , ils se déplaceront avec des agents de le DDAF ;)
Voilà ptit gars, à + , je vais mangé
manu33 Posté le Ce soir 20:06
Inscrit le 29/11/2004
slt tout le monde bonne année
j'ai trouvé qlq1 qui tire auss bien que moi sur les gros !!!
enfin ca bouge po chez moi l'année demarre po bien je cherche le num de la ddaf police des eaux si qlq1 peu me renseigner merci d'avance
tapel a la citee administrative et tu demende la ddaf
slt manu ;) bonne année à toi aussi ;) j'espère que tu t'éclate :/ alors que tout le monde pleure :))
bin deux chien mon pouri la saison un labrador qui ma tuer plus de 40 sauvage et le president du marais qui nous asseche sans pitier meme si ilfut un momen ou on s'est fait plaisir mais ca reste pareil pour tout le monde il me semble mais on a depasser les 50 tres difficillement une saison a oublier et toi tu chasse ou???