Salut Arnaut et ché gaziers, moij'ai eu la meme chance que toi lundi soir, sauf qu"elle vole toujour.... :G
MAis bon quand meme tres jolie a voir et a entendre...
Vue imprimable
Salut Arnaut et ché gaziers, moij'ai eu la meme chance que toi lundi soir, sauf qu"elle vole toujour.... :G
MAis bon quand meme tres jolie a voir et a entendre...
Bravo arnault :D :D
t'avais fait l'attache pirate????
Tu été avec alex???
Pas grand chose ce matin en reserve
accroche à l'envers comme d'hab :D
oui et avec éric aussi, ils te passent le bonjour d'ailleurs ;)
Ben c'est bien j'ui content pour vous :D
J'ui passer devant ton taf et j'ai vu la voiture flashie qui brillait comme un sou neuf :/ :))
J'ai pas oser venir t'embeter....... :cri:
C'est drole on connais plein monde en commun alors que nous on se connais pas :cri: :)) :))
y a quand même des chances que l'on ce soit croisé à plusieurs reprises :/ et puis si tous les jours tu me dis je suis passé devant ton boulot... :))
mais t'aurais du t'arrêter quand même parce que ce matin c'est quand même un emmerdement d'un fort beau gabarit :D
tu es un salo arno :G ..mercredi dernier tu m'as interdit d'aller trucider un BP dans un rieux ..et toi, tu t'autorises sans rien me demander, l'abbatage d'une pauvre rieuse ( qui devait en plsu avoir une patte pendante ) :T
et encore je t'ai pas parlé des pnards que j'ai approché sur leur banc de sable à la nage en respirant sous l'eau par mon canon de fusil :D
bon c'est vrai que j'imagine bien qu'elle était pas là toute seule dans s'in rieu pour rire...mais c'est faux tout ce que tu dis espèce de jaloux :G :)) d'ailleurs à l'heure qu'il est elle très bien sur ces pattes :C
salut le 80 avaiz vous des nouvelles de la nuit par chez vous je monte au marais tantot merci :D
avez vous :)) :))
qu'en je pense a chu pauv arno il y a 2 ou 3 ans, vol de canard, hutte a zonzons sans voir de zonzons, va en baie, tire en terre, va en terre, tire en baie, n'savait plus ch'pauv gars, "si ca continue, ch'vai arreter, mon moral en prend un coup..."
eh bien, tes bien loin de tout ca et ca fait plaisir.......
et profitez en, on dit que c une bonne année tout les 10 ans.....a peu pret... :fou: :fou: :cri: :cri: :cri:
;) :cri: :D