en plus t'es pas à la poste ;)
Vue imprimable
en plus t'es pas à la poste ;)
vive moi :D :D
tu as peur que le terminator t'atomise :D :D :D :D :D trop tard, tu peux chercher des excuses mais tu es dans ma base de données et t'es cuit :C :C :C pense aux souffrances des étourneaux quand ils te demandent de pas les achever :D :D :D :D et bien toi aussi tu vas me supplier :) :) :) :) :) :) :) :) :)
au pire doudou tu peux toujours appeller léon histoire qu'il nettoie un le terminator
shwarzy je vais te désintégrer :G :D :)
en voyant ta photo je pense pas et avec un pseudo comme le tient on voie tout de suite que tu n'es pas méchant ;) ;) ;) continue à tuer des petites bètes sans défense :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
te fies pas aux apparences :G :D
les os que tu vois sur la photo dans un autre post sont des restes d'enfants :G :D
et bien nous avons un point commun :D :D :D :C :C :C :C :C :C
doudou, pour ta bague:
Gilles Leray
Office national de la Chasse et de la Faune Sauvage
CNERA Avifaune Migratrice
Réseau bécassines
53 rue Russeil
44000 Nantes
Tél. 02.51.25.07.88
Tél. 06.16.17.76.14
Fax. 02.40.48.14.01
email: gilles.leray@oncfs.gouv.fr
qu'est ce que vous êtes lourd avec vos X pseudos... :T
Salut le 50 :D je suis à la recherche d'un mâle chipeau ;) j'imagine que c'est presque impossible d'échanger contre une femelle mais il y a peu moyen de s'arranger :D
[B]être[/B] moyen
jmax Posté le Ce jour 14:53
Inscrit le 11/08/2003
qu'est ce que vous êtes lourd avec vos X pseudos...
tu veux des mouchoirs :) :) et vous à modérer à tous va :G :G :G je pense que ça vous à fait gonfler le citron :) :) :)
en parlant de xpseudo en fait quand on lit PLUME et bien en fait
il faut lire jmax :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :/
doudou
[B]Posté le Ce jour 12:40
Inscrit le 28/02/2008[/B]
Profil Email bon, je vais tout vous expliquer:
j'ai mis tout ça sur fevrier pour mettre le brun et j'ai réussi
je voulais vous faire voir qu'avec la hv il était facile de démonter des types aussi motivés soient-ils
[B]je ne pense rien de ce que j'ai mis et prie d'excuser ceux qui pourraient penser avoir été choqués[/B]
a + pour d'autres aventures
et pis t'as encore des progrès à faire. on ne pense pas avoir été choqué. ça veut rien dire. on est choqué ou pas.
non mais franchement...
t as pas le niveau... :D :D