[QUOTE=scooby;1691642]salut
tchin,je viens d'aller recuperer les rillettes chez ma mere hummmmmm :C[/QUOTE]
J ai vu ta tof, gardes nous un bocal pour le 10/11 ;)
Vue imprimable
[QUOTE=scooby;1691642]salut
tchin,je viens d'aller recuperer les rillettes chez ma mere hummmmmm :C[/QUOTE]
J ai vu ta tof, gardes nous un bocal pour le 10/11 ;)
D'ailleurs j en profite pour passer un message professionnel car je sais que nous sommes beaucoup lu.
Si un huttier travail dans une société dont le métier est la fabrication de pièces mécano soudées, tôlerie fine je recherche activement un sous traitant ;)
[QUOTE=SR;1691643]Salut les hâbleux, non même pas mort :D
J étais a Lille aujourd'hui pour un salon et figurez vous que j ai discuté avec des hâbleux, le monde est petit. Des gars de la société Davergne fonderie de Feuquiere, si un jour je peux les faire bosser je vais pas hésiter ;)[/QUOTE]
des concurents a nous :G :fou:
[QUOTE=SR;1691644]J ai vu ta tof, gardes nous un bocal pour le 10/11 ;)[/QUOTE]
tu crois qu'on prendra l'apero avec les retraités
[QUOTE=scooby;1691649]tu crois qu'on prendra l'apero avec les retraités[/QUOTE]
Ça serai sympat ?
[QUOTE=SR;1691654]Ça serai sympat ?[/QUOTE]
a programer :fou:
yép les hableux :C les bretonneux ;) les retraiteusuceudepofsartisans :))
bien le bonjour
encore une petite gelée,mais le soleil brille
Hop hop hop, bonjour les hâbleux c est vendredi et tout est permis :)
[QUOTE=José80;1691639]Bah oui c'est pour ça qu'il nous fait des démonstrations au hâble :))[/QUOTE]
il paraît que plus tu rames moins vite, moins tu vas plus vite :/:
[QUOTE=saint nonoré;1691659]yép les hableux :C les bretonneux ;) les retraiteusuceudepofsartisans :))[/QUOTE]
Salut l'ami et les autres, je te précise que ce que j'ai écrit hier n'était pas une blague, prime exceptionnelle ! à quelle occasion ? on ne sait pas !
[QUOTE=José80;1691663]Salut l'ami et les autres, je te précise que ce que j'ai écrit hier n'était pas une blague, prime exceptionnelle ! à quelle occasion ? on ne sait pas ![/QUOTE]
Salut José a 3 jours du second tour des élections, le hasard fait bien les choses :/:
Et puis du coup même si on était pas le 4 ça se fête :C
[QUOTE=scooby;1691660]bien le bonjour
encore une petite gelée,mais le soleil brille[/QUOTE]
Le week-end n'est pas annoncé trés beau mais perso je m'en moque suis consigné au quartier pour cause d'élections, Madame est de permanence jusqu'à 23 h donc même pas un petit resto :T
[QUOTE=SR;1691664]Salut José a 3 jours du second tour des élections, le hasard fait bien les choses :/:[/QUOTE]
j'ai passé l'âge de me faire acheter, depuis bien longtemps je vois la vie en bleu, le rose c'était quand je me schooter :)