par contre c'est quoi sur sa tete arnault ,,,,?? une balise?
Vue imprimable
par contre c'est quoi sur sa tete arnault ,,,,?? une balise?
[QUOTE=BEBERT80;1522035]par contre c'est quoi sur sa tete arnault ,,,,?? une balise?[/QUOTE]
NAN nan bebert, c son bob ricard bouboursse,,,rhaaaa sont pas fute/fute chés chauves...
yooooo qd même!!!
kanfois..................
non rien , euh si bécot sut'tignasse!!!!:D
becot ch'cuistot,alors as-tu chopé la bête?
oui bebert des nouvelles ? pas de disparition j espere;)
Good morning la baie:DPas tiré de halouf dans le 02 mais ça a failli, dommage y'avait ché chiens au cul de ch'bétail:cri:Ché po grave, je m'vengerai ce week-end :C
aloha bebert, olive, kanf, ch'fifi et tous autres:D
c'est une balise de repérage d'un jeune échoué l'été dernier, il va la perdre cette été;)
niroca je vous ai transmis un mail;)
Aujourd'hui 10h22 [URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/showthread.php?11987-ch-ez-gaziers-de-l-baie-de-somme-Suite-N°3-Suite-N°1&p=1522033&viewfull=1#post1522033"]#111884[/URL] [URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/member.php?2592-arnault"][B][COLOR=#246a22]arnault[/COLOR][/B][/URL]
Inscrit July 2004 Messages 12 777 [INDENT]petite balade au Hourdel hier, comme d'hab une baie aux couleurs magistrales, peu de piafs et un alcyone qui se donne en spectacle[B]pas capot....tou di bio
on dirait patou sur l'ile aux piafs :D
ch'nono t'es a mouéééééééééééééééééééé mais tu le savais deja :D[/B][/INDENT]
Bien le bonjour les gaziers;)
Encore une bien belle journée à profiter avant l' arrivée de la pluie,fait la volée hier soir sur Noyelles,sh et pilets en vadrouille ainsi que quelques oignes,les oies ont changé de secteur.
Ensuite apéro chez chouchou:D:C,comme d' hab on a refait le monde:))
ola la charentaise et ch'flo!
le chausson la chambre de patou à la maison de retraite t'es déjà réservée....:D
ch'flo dis moi ton secret pour avoir l'apéro chez chouchou, moi j'ai le droit qu'au café!!!!:/::))
j'imagine le truc....
ch'chouchou en face de mouééééééééé et a mouééééééééé en meme temps, ch'nono à gauche, a mouéééééééé aussi et ch'mannequin à droite fait comme ch'castor à la tapette :C :D les 3 din ch'sac :D
[QUOTE=arnault;1522054]ola la charentaise et ch'flo!
le chausson la chambre de patou à la maison de retraite t'es déjà réservée....
ch'flo dis moi ton secret pour avoir l'apéro chez chouchou, moi j'ai le droit qu'au café!!!![/QUOTE]
Salut min nono:D
Ecoute je peux pas tout te dire mais y parait qu' il faut boire beaucoup moins d'un litre d' eau pour une mini boule de jaune et normalement cheul gourde apparaît:))
Chouchou y diso hier que t' y couter bonbon en H20,y peut pas tout faire avec la crise:))
Et en plus c'était balle neuve hier:C
[QUOTE=bastien17;1522056]j'imagine le truc....
ch'chouchou en face de mouééééééééé et a mouééééééééé en meme temps, ch'nono à gauche, a mouéééééééé aussi et ch'mannequin à droite fait comme ch'castor à la tapette les 3 din ch'sac :D[/QUOTE]
Un doux rêve que tu vois là:)):))
Tu garderas les dents pour bounty comme ch' castor du SDF:C
[QUOTE=bastien17;1522056]j'imagine le truc....
ch'chouchou en face de mouééééééééé et a mouééééééééé en meme temps, ch'nono à gauche, a mouéééééééé aussi et ch'mannequin à droite fait comme ch'castor à la tapette :C :D les 3 din ch'sac :D[/QUOTE]
et mi ech'su derrière ti et cha vo pas boiter........................!!!!!!!!!a mouééééééééééééééééééééééééé le chausson!!!!:D