bécot à tout mes gins!!!;)
pour kanf et niro ,,,,,,,, cha devrait se calmé maintenant!!!;)
Vue imprimable
bécot à tout mes gins!!!;)
pour kanf et niro ,,,,,,,, cha devrait se calmé maintenant!!!;)
touéééééééééééé........nan rien :D t'es trop fragile :)):D
A l'instant 7 cendrees de posees aux bas champs de favieres ..
[QUOTE=papy80;1522044]niroca je vous ai transmis un mail;)[/QUOTE]non j ai pas recu envoyer le par mp merci;)
Hop hop hop par içi :D
Nono tu manque encore d'experience pour t'attaquer severement à une gourde pleine :))
Tu es malin tu te pointe po a l'heure fatidique :))
Hier soir cheto des guerriers ..... Un bon moment avec ch'will pi min mac naze !!!!
Min tcho doigt , à ta prochaine apparition , c'est gourde assurée .... Pi pas une demi boule hein :))
[COLOR=#00ffff]salut les gaziers[/COLOR]:C
[COLOR=#ffff00]encore une journée de soleil[/COLOR]:D
[COLOR=#add8e6]cha tombe bien , c'est mercredi, pêche avec le fiston[/COLOR];)
[COLOR=#ff0000]on verra peut être quelques euzons,au pire,des sédentaires dans les parcs [/COLOR]:))
[QUOTE=Sidnam;1522008]slt,
je préférerai que tu dises "le moins chevelu des crinius", comme ça tu ferais parti de notre team, tu aurais pour la 1ére fois la chance de battre chés dégarnis la saison prochaine.:D[/QUOTE]
point bete sa!...:C
"Que-nini" po question, je reste fidèle à ma team dégarni :C nan mé ho
serait trop content "chez poilus" de m'avoir avec eux pour remonter ché point
forza calvitia !... pi ché toute
:D
Bien l'bonjour à tous;)
po question, je reste fidèle à ma team dégarni :C nan mé ho
serait trop content "chez poilus" de m'avoir avec eux pour remonter ché point
forza calvitia !... pi ché toute
:D[/QUOTE]
[SIZE=7]a cha ché vrai
[/SIZE]
slt,
en nombre de cheveux il faut 2 à 3 dégarnis pour donner 1 criniu, al l'hutte c'est pareil.:)
et au lit? c'est quoi la proportion?????:))
et au lit? c'est quoi la proportion?????:))
Avec jeune femelle ou femelle d'experience ?:C
hooo y vont se calmer là les 2 sadiques del'baie???:))
bon sinon,chui degouté,j'avais repondu à une annonce pour 2 mâles de oignes,j'etais le premier à appeler,,ça faisait un peu loin,lemec te propose de les raprocher sur berck dans la semaine, ilme tient au courant,,,sur de chez sur,,,depuis j'appelle,il repond plus,oOU fait repondre, courageusement sa femme,,mais rappel jamais,,je sais qu'il vient sur ce site,,vraiment pathetique lemec, je comprend pas ce comportement,,
j'ai moi même vendu qqes canards la semaine derniere, ben qd j'ai dis oui aux gars, j'ai tenu ma parole, et ce sont bien ceux là qui les ont eu,,voilà,m'ennerve ces cons là!!
[QUOTE=kanfois-nath;1522180]bon sinon,chui degouté,j'avais repondu à une annonce pour 2 mâles de oignes,j'etais le premier à appeler,,ça faisait un peu loin,lemec te propose de les raprocher sur berck dans la semaine, ilme tient au courant,,,sur de chez sur,,,depuis j'appelle,il repond plus,oOU fait repondre, courageusement sa femme,,mais rappel jamais,,je sais qu'il vient sur ce site,,vraiment pathetique lemec, je comprend pas ce comportement,,
j'ai moi même vendu qqes canards la semaine derniere, ben qd j'ai dis oui aux gars, j'ai tenu ma parole, et ce sont bien ceux là qui les ont eu,,voilà,m'ennerve ces cons là!![/QUOTE]naissance de 2 jeunes oignes males tu peux venir les cherche sont 2 jours:)):cri: