Mp envoyer olive:c
Vue imprimable
Mp envoyer olive:c
ha mais moi je tiendrai parole olive le moment venu,tu fones,je deboule...;)
salut les gaziéros, niroca kanf et les autres ;)
Tu sais kanfois, c'est pas plus mal que tu ne les ai pas pris, vendre que des males à cette époque, c'est suspect :/:. Soit c'est du vol, soit c'est des c'est des blettes !
Attends la repro et réserve auprès de ton entourage, tu auras de la meilleure qualité et à prix correct ;).
ben c parceque j'ai 2 femelles celibataire,,me doute bien que j'aurai pas eu des champions,,,enfin bref,,,
oups salut val,,demain si tu vas au marais je suis partant;)
nan demain je suis en région parisienne pour le taf.
Je te le redirais quand j'irais ;)
[QUOTE=kanfois-nath;1522187]ha mais moi je tiendrai parole olive le moment venu,tu fones,je deboule...;)[/QUOTE]je le sais min francois j aime bien t embeter:))
[QUOTE=val;1522190]salut les gaziéros, niroca kanf et les autres ;)
Tu sais kanfois, c'est pas plus mal que tu ne les ai pas pris, vendre que des males à cette époque, c'est suspect :/:. Soit c'est du vol, soit c'est des c'est des blettes !
Attends la repro et réserve auprès de ton entourage, tu auras de la meilleure qualité et à prix correct ;).[/QUOTE]salut val:C
Bonne nuit les gaziers, demain c'est jeudi et demain je suis en repos!!:fou: va peut-être faire une petite derniére à pigeons histoire de prendre l'air!!
yooo les gaziers,, ben repos pour moi aussi,mais j'irai pas à pigeons,je n'ai pas le vice,,
v aller preparer des bisteux pour ce week-end tient!!:C
[QUOTE=kanfois-nath;1522293]yooo les gaziers,, ben repos pour moi aussi,mais j'irai pas à pigeons,je n'ai pas le vice,,
v aller preparer des bisteux pour ce week-end tient!!:C[/QUOTE]salut francois et tout les autres des bisteux mon reve j'en n'est l'eau à la bouche:) des vols de gibiers à rue et favieres:G
yoooooooooo les marmottes!!!
[QUOTE=val;1522202]nan demain je suis en région parisienne pour le taf.
Je te le redirais quand j'irais ;)[/QUOTE]
pfffffffffffffffff , j'allais te débaucher ,pour un tio jus au balto!!!!!:cri:
pour les amiénois si sa vous tente cafétime vers les 13h30....:D
aloha la baie:D
aloha ché durs !!! :D
Hop hop salouté la baie:D
Cha vient bon,le week end approche:C