Sinon bien le bonjour à ceux que je n' ai pas encore eu l' occasion de saluer;)
Patou,mefie te je pourrais ressortir quelques tofs:C
Y a de quoi retapisser les murs de l' hospice:D
Vue imprimable
Sinon bien le bonjour à ceux que je n' ai pas encore eu l' occasion de saluer;)
Patou,mefie te je pourrais ressortir quelques tofs:C
Y a de quoi retapisser les murs de l' hospice:D
Yoo min flo:DJe te montrerai demain le sms que patou m'a envoyé sur toi:))
[QUOTE=dufphi;1522656]Yoo min floJe te montrerai demain le sms que patou m'a envoyé sur toi[/QUOTE]
Bécot min fifi,t' inquiètes je l' ai eu aussi:D:))
Faut bien qu' il s' occupe le vieux sénile,faut dire à l' hospice ça ne doit pas être du tout frais:cri:
Y va pétcher des aphtes si y continuent à bouffer de la touffe frelattée:))
[QUOTE=chcamarade80;1522659]Bécot min fifi,t' inquiètes je l' ai eu aussi
Faut bien qu' il s' occupe le vieux sénile,faut dire à l' hospice ça ne doit pas être du tout frais
Y va pétcher des aphtes si y continuent à bouffer de la touffe frelattée[/QUOTE]
Disons que parfois il a l'impression de nager dans le bonheur:C, mais il ne se rend même pas compte qu'il a tapé dans les croutes:cri:, et qu'il nage dans le pu:cri::))
[QUOTE=dufphi;1522662]Disons que parfois il a l'impression de nager dans le bonheur, mais il ne se rend même pas compte qu'il a tapé dans les croutes, et qu'il nage dans le pu[/QUOTE]
Pour ce qui est de nager,c'est plutôt ressemblant à chef chaudard:cri::))
C'est 9h30 ou 9h demain min fifi,je sais plus:cri:
salut la baie:Cvous etes sales pauvre matelot arrete de l embeter:))
[QUOTE=niroca;1522668]salut la baie:Cvous etes sales pauvre matelot arrete de l embeter:))[/QUOTE]
Salut Olive;)
Il n' a que ce qu' il mérite le viu phoque:))
ca va min flo :Cbon pis apres tout ta raison:))
[QUOTE=niroca;1522668]salut la baie:Cvous etes sales pauvre matelot arrete de l embeter:))[/QUOTE]
Yoo Olive, t'inqiètes po pour le patou, à chaque fois qu'on le charge un peu, il a l'impression de rajeunir d'au moins 25 ans:C:))
[QUOTE=dufphi;1522675]Yoo Olive, t'inqiètes po pour le patou, à chaque fois qu'on le charge un peu, il a l'impression de rajeunir d'au moins 25 ans:C:))[/QUOTE]salut fifi:D il est comme une pile il se decharge et se recharge mais quand il decharge attention!!:))
Yep ça va bien fiu;)
Bon tu as préparé l' espace pouponnage j' espère:C
Apparemment tu vas avoir du taf en cv:D
[QUOTE=niroca;1522677]salut fifi il est comme une pile il se decharge et se recharge mais quand il decharge attention!!:))[/QUOTE]
Il est souvent déchargé quand même:cri::)):C
[QUOTE=chcamarade80;1522678]Yep ça va bien fiu;)
Bon tu as préparé l' espace pouponnage j' espère:C
Apparemment tu vas avoir du taf en cv:D[/QUOTE]oh oui je voulais en faire moins mais je suis mal barré ya pu ka quel boulot encore ...la passion prend le dessus;)et toi t en fait aussi cette annee?
[QUOTE=niroca;1522680]oh oui je voulais en faire moins mais je suis mal barré ya pu ka quel boulot encore ...la passion prend le dessus;)et toi t en fait aussi cette annee?[/QUOTE]
En cv,je vais pas faire grand chose,juste sortir quelques cantoires pour renouveller quelques bonnes mémèrres qui commencent à s' épuiser malheureusement;)
Je n' ai pas assez de demande pour m' investir dans les cv;)
TIENT JE VIENT DE RECEVOIR UN AVERTISSEMENT pour avoir insulter le deuffy qui en a certainement informe un certain coco 79 qui ne m aiment pas non plus:triste:ah tout ce planqué