[QUOTE=vetch;1588789]ce matin sur le communnal vu un paquet d'une 30éne passer au loin et ce sera tout pour cette volée
bambimboum ça donne quoi la cote je pensais y aller demain matin??[/QUOTE] vas y :C
Vue imprimable
[QUOTE=vetch;1588789]ce matin sur le communnal vu un paquet d'une 30éne passer au loin et ce sera tout pour cette volée
bambimboum ça donne quoi la cote je pensais y aller demain matin??[/QUOTE] vas y :C
sarcelles :C le reste comme dab ;)
j'oubliais du limicoles d'arrivée ,d'ou? mais y sont la :)
les filles je suis partant pour demain matin:D 3 nicolus ça devrait le faire:))
Désolé mais demain je ne pourrais etre de la parti le père m'a embaucher!!!! Je monterais sur le communal lol
retour de tonne
obs SI , SH sur le matin beaucoup de vanneaux pluviers et une trentaine de barge à queue noir, quelque courli cendrée en vadrouille
a+
nuit bien agreable avec chinois et ptit chinois 2 zonzons a la pose et refus de pose de 2 sh ce matin voila pour une de nos dernieres nuits de la saison . on remet ça ce soir mais changement de tonne :D
salut a tous samedi matin vu sh,pointu,siffleur et col :C et ce matin sh en pagaiile:C:C . t'avait raison huttais pour mouzeuil a+
salut tous les amis huttiers la derniere nuit a ete faite samedi.encore une jolie , sh et souchet au rendez vous:C:C:C tres belle saison que d emotion.maintenant place a la repro bisou tout le monde
Bon alors ça donne quoi les coyotes pour ces derniers jours???
Hormis manu qui a mon avis faut qu'il arrete de fumer des cigarettes qui font rire lol
autrement a chateau thierry ça degele c'est toujours mieux que rien
kokokok sur le dpm;)
slt vetcha hier une centaine d oies de pose sur chevrette et ce matin encore vue une vollee o boulot
Salut tt le monde hier soir Bell passé vu sh et chip et entendu pilet à plusieurs reprise. Et bien évidemment la chasse ferme les remonte plein pot. Les écolos on gagner c est .....ler
salut a tous hier soir vu sh et col et vers 17h une bande d'oie de 20 a 25 individu passe juste o dessus de la maison:C et une centaine était posée dans le marais de chevrette ; j'y retourne ce soir a+
pour ma part ce matin a 6H45 je les ais approcher les zonzons qui était a chevrette :C:)), trop beau a 50 mètres.
Puis fait la passée avec pierre et franck: pose de 2X2 souchets, 1X2 pilets, refus de pose d'une 15 ène de pilets, puis 2 et 5 et 4 et 10 SH, puis 2 et 4 pilets + entendu les CV du coin. Une belle passée d'enfoiré:D ça faisait lomgtemp que c t pas arriver. Aller on se feras une dernière volée jeudi soir pour la fermeture, même si je pense que la passée de ce matin a sans doute signer ma fin de saison, ENCORE MERCI A CES EN...LER D ECOLOS.:G