[QUOTE=José80;1691667]j'ai passé l'âge de me faire acheter, depuis bien longtemps je vois la vie en bleu, le rose c'était quand je me schooter :)[/QUOTE]
la vie en bleu marine
Vue imprimable
[QUOTE=José80;1691667]j'ai passé l'âge de me faire acheter, depuis bien longtemps je vois la vie en bleu, le rose c'était quand je me schooter :)[/QUOTE]
la vie en bleu marine
[QUOTE=SR;1691665]Et puis du coup même si on était pas le 4 ça se fête :C[/QUOTE]
la prime étant plus faible que la retraite ( heureusement pour nos cotisants ) ça sera un coup au rabais, une sorte de promotion quoi, du genre dans le pot à chocolat....humm qui dirait Strauss....
[QUOTE=scooby;1691668]la vie en bleu marine[/QUOTE]
Chutt je vais passer pour un débile, pour quelqu'un qui n'a rien compris, quand je vois comment nos médias réagissent, ils me dégoutent :cri:
[QUOTE=José80;1691666]Le week-end n'est pas annoncé trés beau mais perso je m'en moque suis consigné au quartier pour cause d'élections, Madame est de permanence jusqu'à 23 h donc même pas un petit resto :T[/QUOTE]
J espère qu'il fera beau le we prochain, je vais tenter de faire du chars a voile a Berck.
[QUOTE=SR;1691671]J espère qu'il fera beau le we prochain, je vais tenter de faire du chars a voile a Berck.[/QUOTE]
t'as regardé ta boite mail?
la hutte a cinqueux sur leboncoin,il loue peut etre a la nuit
[QUOTE=José80;1691670]Chutt je vais passer pour un débile, pour quelqu'un qui n'a rien compris, quand je vois comment nos médias réagissent, ils me dégoutent :cri:[/QUOTE]
Pfff c est effectivement affligeant. La démocratie en france c'est du vent quand tu vois la représentation de l'assemblée national.
[QUOTE=scooby;1691673]la hutte a cinqueux sur leboncoin,il loue peut etre a la nuit[/QUOTE]
Yes, je vais tel
[QUOTE=SR;1691671]J espère qu'il fera beau le we prochain, je vais tenter de faire du chars a voile a Berck.[/QUOTE]
:C
bienvenue a berck
y fait toujours beau
on se verra ptéte stèph ;)
[QUOTE=saint nonoré;1691676]:C
bienvenue a berck
y fait toujours beau
on se verra ptéte stèph ;)[/QUOTE]
Tu vas faire du chars ?
[QUOTE=saint nonoré;1691676]:C
bienvenue a berck
y fait toujours beau
on se verra ptéte stèph ;)[/QUOTE]
J espère qu il n y aura pas trop de vent, si non je vais venir en belgique
[QUOTE=SR;1691677]Tu vas faire du chars ?[/QUOTE]
ouais du char a****
euh non du parachute :cri:
J'ai peur que tu sois déçu, dimanche temps pourri pluie et vent fort toute la journée, samedi mieux selon météociel
[QUOTE=José80;1691680]J'ai peur que tu sois déçu, dimanche temps pourri pluie et vent fort toute la journée, samedi mieux selon météociel[/QUOTE]
en meme temps c'est la meteo quasi permanente la bas
[QUOTE=José80;1691680]J'ai peur que tu sois déçu, dimanche temps pourri pluie et vent fort toute la journée, samedi mieux selon météociel[/QUOTE]
Ouep la meteo et leurs prévisions on en connaît un rayon. D ici une semaine ça peut changer