Bien alors c'est pu une sieste !!!!!!
Attention au seminaire :D :D :D :D :D :D :D
Je vais a Abbeville demain matin :/ :/ y 'en a bien un qui va payer son coup de café :D :D :D :D :D
Boujou les copains vais mangé dans la famille ;)
Vue imprimable
Bien alors c'est pu une sieste !!!!!!
Attention au seminaire :D :D :D :D :D :D :D
Je vais a Abbeville demain matin :/ :/ y 'en a bien un qui va payer son coup de café :D :D :D :D :D
Boujou les copains vais mangé dans la famille ;)
bonsoir ,bonsoir :fou: :fou: :fou:
aprés la team des chauves, on a la team des dames en colére :)) :)) :)) ca promet pour la suite :)) :)) :)) enfin bref arnault y vas encore morfler, c'est malin :)) :)) :))
sinon ca y est les sansonnet sont arrivés en nombre :( y nous manqué pas ceux la :)) :)) :)) les cartouches de trap sont prétes, il y a plus qu'a :)) :)) :D :D :D :D
une sh d'été cette apréme a noyelle :C :C je parle de l'anatidé bien sur :)) :))
salut les gaziers...un petit creux cet aprèm qui m'a permis de faire une petite sieste réparatrice :C :C
puis retour à la réalité, tonte, entretien canards :cri:
chouchou moi je suis de bureau et je t'offre un café après 10h30 si tu veux ;)
nettoyage des parcs a une main :D :D :D :D :D la classe quoi!
cette fois je fais gaffe de pas me devisser!!!
petits essayages de canes ce soir dans le jardin...
prometteur en demi/courts a blette!!! :C :C :C
salut, petit retour de balade dans la reserve, vu pas mal de pies et qqes cottrets ;)
j'allais oublier, une belle volée de pattes rouges aussi
c'est toujours mieux qu'en baie laruche :triste: :triste: :D ;)
la réserve est aussi en baie si je ne m'abuse :))
DG, tu vas finir par vraiment devenir un pirate :D de l'baie :)
Salut chez gaziers, quelqu'un connait bien la hutte nommé "L'estacade"? :)
heu....tout le monde je pense :D
bien sure ,c'est la plus grosse mare derrière la digue sur Noyelles ;) ça a beaucoup baissé,mais il faut dire qu'elle n'est ABSOLUEMENT plus huttée par des gars sérieux.Tres belle mare quand même ;)
ok ok sa m'arrange pas tout sa looool :C
:/ :/ pourquoi???
c'est juste car j'ai prit un tour pas tres loin d'elle lool
Donc la digue a coter c'est bien la digue crevé?
Le kid, tu hutte dans ce coin?
en tout cas cette année les bambous sont rasés net ce qui dégage la mare terrible :fou:
La digue dont tu parles est sur St Val,en attendant autour de l'Estacade,il y a des cabanes sympatoches ;) Je chasse à proximité,mais en baie tres régulièrement et je peux te dire qu'il y a possibilité de s'y amuser :C ,je chasse environ 6 fois par an àl'Estacade,et crois moi,hutté serieusement :C :D ,tu fais pas de bredouille ;),par pas perdant,tu peux y avoir de TRES bonnes surprises.
Oui le kid,pi bon ma marre est tres sympa aussi,mais je connaissait pas du tout "l'estacade"c'est pour sa je demande, sa confirme ce que j'avait entendu sur elle...
Putain j'ai 6tour de hutte pour cette saison :C , sa sent le celibat dans pas longtemps :T ;)
ba alors merde pour ta saison et achète une palette de GURONSAN :)) :)) :))
loool merci pour ton soutien Le kid :D :)
pour lecafè chourdè pas de blem mais avant 6h30 :/ :cri: :cri: :cri: :cri: ,ensuite on part la journèe dans le nord :/ :/ :/ :/ :/
kanfoi-nath
Couvre toi bien ;) :)) :))
les huttes sur la digue au fond sont sympa et faciles d'accés!
attention a la sarcelle en retour a la volée du matin! ;)
bon rétablissement DG ;)
DG le terminator d'l' baie!! :D :))
l'homme au poignet d'acier!
comme mes cartouches! :)) :)) :)) :)) :))
bonne nuit les gaziers!
je vais me coucher j'ai la cicatrice qui me tiraille! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Heu sa va faire juste francois hein :/ :)) :)) :))
ch'no ben je te bigote ;) ;) ;)
Et bon retablissement a toi DG revient entier pour la saison ;) ;)
bon allè bonne journèe chès gaziers,,, :D :D :D :D :D :D
aloha les gaziers :fou: :D
salut amigos!!!! :D
t'inquiete chouchou, je suis plus qu'entier puisqu'on m'a mis un truc en plus! :D :D :D :D :D :D
depuis 2 jours, je me sens devenir steve austin! :C :C :C :C :C
tant mieux alors ;) ;) ;)
Sa vient bon doucement mais surement , le zob va de nouveau pointé le bout de son nez :cri: :)) :C
arrete, je commence a penser hutte... :C :C :C :C ca titille!
j'ai validé mon permis hier, et je vais deposer mon petard chez l'armurier pour y fixer un rail pour ma lunette!
a ce propos, si vous connaissez un bon armurier ;) n'hesitez pas a me le dire!
Perso moi je vais a EU cher Dubuc j'ai toujours été content du travail par contre c'est pas donner alors y a un petit moment que je n'y suis pas aller ......
As tu trouver quelques choses pour cette année en baie ?
yes, je reviens sur mon quartier de predilection...
la digue craquée!
a ce propos un grand merci a pnard80! ;)
et aussi bien sur a mon petit ccy de baie que j'accompagnerai egalement dans le même secteur!
je vais revoir la mer, ce qui ne m'arrivait jamais au fond! :cri:
dis pas ça elle y va de temps en temps quand même :fou: sinon c'est vrai que le coin digue crevée est agréable :C
chouchou tu ne verras pas, j'ai pas le temps :cri:
reles gaziers,,de retour dech'nord!!!!
comble de malheur,,,y avo pu'd'frites dinl'baraque a frite!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
mais g trouvè mon bonheur,,,unbeau ptit kangoo,a moins 1000 euros de sa cote argus :C :C :C :)) :)) :)) :))
hEuh Arnault :/ :/ :/ :/ je m'en doutais car tu avez du succes ce matin :D :D :D
C'est semée , y 'a pu qu'a arrosé j'attend ce soir ;) ;) j'y suis aprés 19h15 au pire (si tu as vraiment soif):D :D :D :D :D :D
Boujou ach'francois
ET
SA S'ARROSE :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
merci chouchou ;) mais je passerais pas....
car t'as plus de mirabelle :))
plus sérieusement j'ai la tête comme une pastèque....il sont saoûlants les gens parfois!!!! :/ :cri:
SA S'ARROSE
ben viens chouchou,,, pis prend tchot doigt en passant,,, enfin prendre ,,c une façon de parler hein,, :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
ech barbeque,,,il est dejà allumè!!! :)) :)) :)) :))
salut les gaziers ca va mais qu es qui s arrose ? kanfoi qu es ta encore fait ya un truc la :))