hello :fou:
Nuit du 12 au 13
Vent d'est à sud est
Passes pierres : 15 poses
Sarcelles, siffleurs, colverts, foulques
Moulin rouge/Déminage : 07 poses
Colverts, sarcelles, foulques, siffleur
Vue imprimable
hello :fou:
Nuit du 12 au 13
Vent d'est à sud est
Passes pierres : 15 poses
Sarcelles, siffleurs, colverts, foulques
Moulin rouge/Déminage : 07 poses
Colverts, sarcelles, foulques, siffleur
hello min courte
j t ai pas vu ce matin :T faut dire que j ai pas trop trainer non plus :fou:
ben mi j ai rin vu de le nuit si une tchiote becassine qui a titiller mes sarcelles :)) :)) :)) :))
Salut à tous!
Alors pour demain on y croit?
Salut 15g tu ne pouvais pas me voir j ai decollé a 6h et en plus j etais a l hutte a miquelon ;)
Bon je reparts rapporter le vehicule au boulot :)) et je reviens a tal :fou:
Bonjourno el marckois :))
Je tente la passée demain.....on verra bien,un tiot siffloux suicidaire peut etre :)
L'hiver la nuit de hutte est très longue,surtout tout seul,n'est ce pas axellou :cri: ;)
Bonsoir la compagnie, t'as vu Axellou, je suis devin :)) :)) :)) .
A 21 h hier soir, je t'annonçais une nuit à 15 / 20 poses.. me suis pas trompé :triste: :triste: :triste: .
Pas capot! toudit bio !! :C :C
tu m etonne surtout quand c est calme comme ca :cri: :cri:
j sais pas si j ferais mon premier coin aux pp cette annee :)) :))
en meme temps faut pas etre devin ruddy :)) :fou:
ouais tu es un bon mais j aurai aimer que tu te trompe :)) :)) :))
j ai pas vu un coin de la nuit juste celui qui s est promener le matin aux dessus des pp :cri: :cri:
par contre j ai vu une bestiole a poil sur la berge d en face j sais pas si c est un rat ou autre mais il etait blanc comme neige :/ j ai pas eu le temps de ressortir les jumelle pour voir ce que c etait
lol courte, t'a changé l'attache finalement axellou ?
juste bouger mes cages car j m etait deja attacher d est dans la flaque :fou:
courte? t'as entendu les 7 / 8 poses entre 02h et 02h15 ? :cri: :cri: :cri: .
T'étais dedans? non ?
y'a du monde par ici qui chasse à Sangatte ?
effectivement j etais au pieu mais j ai bien entendu y a meme eu des tirs sulmutanés dans differentes huttes ;)
à poil blanc???une vieille :C :)) :fou:
:)) Line Renaud poursuivie par Chabal :)) :)) :cri:
certainement une herminette.elle sont blanche en ce moment ;)
C'est les nouveaux camouflages des siffleurs axel,la prochaine fois ,tire et enlève lui son pull,tu aura un biau sifflou :cri: :fou: :))
wép wép courte... je me disais... le festival commence à 02h... pfff.. il c'est vite arrété.... capôt pour vous? :/
Axellou, il a vu le YETI des passes pierres.. :)) :)) :))
une vieille quoi ossi :)) :)) :))
j l ai vu ce matin a 8h00
dans mon coin j ai juste entendu 2ou 3 tir sur la droite apres c etait plus loin sur le devant
apres peut etre que ca tirer qd j dormais et pourtant j ai pas dormi enorme :fou:
oué capot ruddy :fou: on a detaché a 5h30!!!!boulot pas le choix , les congés s' epuisent au bout d un moment :T
Wép courte, Dieu merci , on a du boulot :fou: :fou:
il reste comme meme 17 tirs non entendus 15grammes t as vraiment du faire une legere sieste :)) :)) :))
ben pour moi j ai plus qu a esperer que le jeudi qui viens sera exceptionnel :)) :)) :))
un min ruddy :)) :))
t inkiete courte j ai entendu les autres le premier vers 20h il me semble
et une belle rafale mais j ai pas regarder l heure puis d autres ossi mais je les ai pas compter :fou:
Ruddy,tu habites le 62110?
bien axellou :)) :)) :)) tu vas pouvoir venir avec sans regrets si tu veilles bien :fou: :D
wép gg :cri: :cri: :cri:
Si c'est pas indiscret,tu as quel age.......on se connait peut etre,je suis héninois à la base :fou:
oulala j ai du mal a te comprendre min tchio courte :)) :))
j ai meme mis min reveil un tchio peu avant la maree pour pas la louper ben j aurai du rester coucher :)) :)) :)) :))
mettre son réveil... pour une marée de 50? :cri: :cri: :cri:
non GG, je suis originaire de Calais... expatrié pour le boulot sur Hénin... on bosse sur Lille.... j'habite tout 'in au de ch'terril !! :)) :)) "terril du pommier" :fou: :fou:
en tout cas ce matin y a ben failli avoir une belle pose sur ma flaque j me suis viander sur le pont de m.....e avec la rimee :G :G :)) :)) :))
j me suis vu dans l eau les patte en l air mais j ai tenu :)) :)) :))
vin diu il manque une virgule :)) :)) :)) :)) et le mot """"moi""" tes dur avec mi
courte62 Posté le Ce jour 18:23
Inscrit le 04/08/2008
bien axellou :)) :)) :)) tu vas pouvoir venir avec moi sans regrets , si tu veilles bien :fou: :D
C est mieux :)
Bin j'conno......j'suis allé au lycée darchicourt :))
AAAHHH le pommier,que de souvenir :C :C
ben j sais ben min ruddy mais qd tu vois comment c etait hier on pouvez encore esperer un peu :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) j imagine!!!!sinon je cherche un mec pour les nuits du mercredi :)) :)) :)) :)) :))
Jure que t'as chu axellou!!!! :T :P j'aurais bien voulu voir ca :))
gg, je reviens d'une chasse dans le pommier cet après midi :fou: