aloha la baie:D
Vue imprimable
aloha la baie:D
yoooo les gaziers
salut lesgaziers:Dtemps toujour humide c'est pas bon pour mais vieux os il y a quelques années un pote à moi à surpris un voleur dans son parc à canards il lui a mis une raclée le gars pas culotté a porté plainte pour coups et blessures
yoooooooooooo les gaziers!! bonne journée!
yooooooooooooooo la baie !!! toujour ce brouillard ed brun !!!! :cri:
Vais -je voir min tcho doigt today? :/::D
hello la Baie, le brouillard commence à se lever ici;)heureusement, mon collègue est capable de s'perdre:D
salut la baie , a l'instant au dessus de chez moi 7 cendrées qui cherchaient a poser :C trois petits tours et puis s'en vont .... jolie a voir !
Bien l'bonjour,
"P'tit tour d'in ché rencloture et en baie"...n'est prit plein eum n'oeil :))
des oies cendrés (7 fois), des cv, des p'nards, des ch'archelles, des oignes, des chipeaux, des courlis cendrés, vanneaux, barges, bécassines...
enfin bref, c'est "bieu" :C
jolies photos dans la "boi-boite"
je l'ai vu min tcho doigt !!!:D
Il vous embrasses tous ....Et m'a confier sous le sceau du secret , qu'il envisagait de rejoindre le team chevelus :D
C'est le tarif pour goutter à chelle gourde à chouchou :D
Il a plongé le chauve :D
[QUOTE=chourdé;1523230]je l'ai vu min tcho doigt !!!
Il vous embrasses tous ....Et m'a confier sous le sceau du secret , qu'il envisagait de rejoindre le team chevelus :D
C'est le tarif pour goutter à chelle gourde à chouchou
Il a plongé le chauve [/QUOTE]alors nono si ta fais ca tu me deçois fortement OU ressaissis toi il sont core plus fourbe que nous chez criniu:cri::))chouchou arrete d embeter les chauves hein!!!!:))
Saloutas les gaziers! beau soleil cet am balade avec la famille cet aprés-midi.
Il affabule le chouchou!!!! En revanche il a raison sur un point.... J ai toujours pas eu le droit à la gourde!!!!!!:cri:
[A][URL]http://imageshack.us/photo/my-images/808/dscf1093.jpg/[/URL][/A]
encore" merdé"...pff enfin, prise de loin mais cocottes à la poses:C
[URL]http://imageshack.us/photo/my-images/696/dscf1096wn.jpg/[/URL]