[URL]http://imageshack.us/photo/my-images/337/dscf1078y.jpg/[/URL]
décidément...:P
bon, trouble du au brouillard.
Vue imprimable
[URL]http://imageshack.us/photo/my-images/337/dscf1078y.jpg/[/URL]
décidément...:P
bon, trouble du au brouillard.
aloha la baie:Dbeau mouvement d'euzons sur la journée...6 fois pour mon compte:C
j'espère que plume sera suffisamment objective pour comprendre que ces mouvements d'oies sont liés à la météo et arrêtera de nous dire que 80% des oies sont remontées au 21 janvier.....;)
7 de posées en plaine din min coin!!
aloha la baie!!!
aloha la baie:D et ch'cuistot;)
sont pas encore saqués///pourtant je croyais que des vius c'étaient insomniaques....:))
touééééééééééééé est ce que tu veux que je te rappele pourquoi t'es a mouéééééééééééééééé :D
boujou les becs a foin :D
ch'boule a facette il est OU :D
Good morning The Artist of the baie, my friend nono, and bebert la tambouille, and bastien le gosier sec:D
aloha bastien le grand diseu:Don connait la suite du dicton:))
aloha fifi, quoi qui n'est de ché cochons?;)
[QUOTE=arnault;1523456]aloha bastien le grand diseu:Don connait la suite du dicton:))
aloha fifi, quoi qui n'est de ché cochons?;)[/QUOTE]
Ils seront plus gros l'année prochaine et ils auront fait des piots:))
yoooo les gaziers,,de retour du week'end à panam....:C
y avo du monde oulaaaaa,,,la foule des grands jours....
rhum arrangé bois bandé,,,une feuille à couper les cotelettes basque...et du boin comté,,,voilà le resumé...:))
Aloha la baie !!!:D
toujour ce ciel bien bas :cri:
Aloha la baie :D
Toujours ce ciel bien bleu :C
Tchiiiiiinnnnnn :D
[QUOTE=val;1523521]Aloha la baie :D
Toujours ce ciel bien bleu :C
Tchiiiiiinnnnn
quel temps ! demain je bosse en shorty et en marcel moullant c'est décidé:fou:!
tchiiiiiinnnnnn aussi:C
salut les gaziers kanfois demain matin c bon
ok mykes;)
bonsoir les gazieros
Bon chno j'ai craqué je suis allez faire une tchotte passee à la tache blanche.
4 fois des oies.11,25,40 et 100 et des coinks à la folie. Et magnifique combat aerien entre deux hiboux des marais qui miaulaient. jamais vu ça.
Et sinon tes canes c'est de la bonne came. ca me va tout a fait. Je crois qu'elles vont faire une année en bédo avant d'aller voir ch'mont.
Sinon chés rillettes de canes wipées, de demi cri chanteuse, d'amassoire de brin et de courtcri qui ne chante jamais sans oublié de maillard qui tire toute la nuit sont parties a la sterilisation.Ca c'est de la bonne :C