[QUOTE=arnault;1523719]bah qu'st ce que t'attends pour me l'envoyer pd:/:
patou je te ferais une sortie spéciale raques:G[/QUOTE]
je risque run min nono :D
ta même le kien :))
Vue imprimable
[QUOTE=arnault;1523719]bah qu'st ce que t'attends pour me l'envoyer pd:/:
patou je te ferais une sortie spéciale raques:G[/QUOTE]
je risque run min nono :D
ta même le kien :))
aloha les fiers guerriers del 'baie ..... Et le troisieme age du chud :D
min chou peut être café dans la journée....sinon après à ch'bureau!!!:C
oh ???? t'es en place deja ??? Super tous sa :C
Bon sa t'a besoin d'aide pour quelque chose , je suis dispo cet apm tiot .....N'hesite pas ;)
Good morning la baie:DNono, moi je veux bien donner un coup de main pour déménager la perfectdraft:CPis même que je la rebrancherai, ça je sais le faire:))
Y en a qui font les malins ichi:D
Hop hop salouté à vous chés déglingués:D:))
[QUOTE=dufphi;1523735]Good morning la baieNono, moi je veux bien donner un coup de main pour déménager la perfectdraft:CPis même que je la rebrancherai, ça je sais le faire:))[/QUOTE]
Mi aussi je peux donner un coup de main à Ch' tueux de ralouf:D.
Mine de rien si ch' fût est plein,il faut au moins 4 bras pour porter la bête:C
.......Pi 2 grandes gouailles pour le vider:D
[QUOTE=chcamarade80;1523739].......Pi 2 grandes gouailles pour le vider:D[/QUOTE]
Toujour au taquet min camarade !!! :D
Becot min copain ..... J'ai une gourde neuve tiot :C
Et gros becot à min fifi aussi .... Le big boss du pain bagnat amelioré :C
[QUOTE=chcamarade80;1523738]Mi aussi je peux donner un coup de main à Ch' tueux de ralouf:D.
Mine de rien si ch' fût est plein,il faut au moins 4 bras pour porter la bête:C[/QUOTE]
bah la machine ça va encore à porter...le pire c'est la palette de fût qui va avec:Den plus ils sortent la leffe brune! et moi j'aime bien les brunes....
Hop hop hop min chouchou, c'est vrai qu'on s'en rappellera du coup des pains bagnats:CUne belle tiote nuit avec notre guide préféré:DOn essayera de faire mieux la prochaine saison:))
[QUOTE=arnault;1523783]bah la machine ça va encore à porter...le pire c'est la palette de fût qui va avec:Den plus ils sortent la leffe brune! et moi j'aime bien les brunes....[/QUOTE]
Touééé tu cherches la misère :)):))Tu vas encore dormir à l'hotel du cul tourné:cri:
[QUOTE=chcamarade80;1523739].......Pi 2 grandes gouailles pour le vider:D[/QUOTE]
Cha devrait pas poser de problème particulier:))
salut chés gaziers.
Phiphi, le courrier a été envoyé?
[QUOTE=Sidnam;1523799]salut chés gaziers.
Phiphi, le courrier a été envoyé?[/QUOTE]
Yooo min sid:D yes courrier envoyé vendredi 24.02. A bientôt:D