touéééééééééééééééééé tu es repassé en tete de ma liste depuis hier, t'es devenu un ojectif prioritaire:D
sous peu, je vais t'esquinter le foie :C et les poumons :D meme si tu veux po :C
Vue imprimable
touéééééééééééééééééé tu es repassé en tete de ma liste depuis hier, t'es devenu un ojectif prioritaire:D
sous peu, je vais t'esquinter le foie :C et les poumons :D meme si tu veux po :C
tant que tu seras en D2 pas question que je m'abaisse a jouer contre toi :D
c'est touééééééééééééééééééééééééééé oui qui y est :D
je te rappele qu'on est monté en D1 en 2008, apres la rencontre hv :D
on vous avez meme précipité en D2 par la meme occasion :D :))
ben oui c'est mouééééééééééééé :))
je me demande des fois si tu as encore des neurones qui fonctionnent :))
aloha la baie!!! hoooooooooooo les playmobile du sudoué , on va faire des chateau de sable et on laisse les gaziers tranquille!!!!:D:D
:)) p'tain ça a po tout pris ch'texte :D
je disais donc que c'est touéééééééééééééééééééé qui y est en D2, rappele touéééééééééééééééé, a la rencontre hv 2008, on vous avez précipité en D2 alors que nous, nous volitgions vers ch'sommet :D :))
ouéééééééééééé mais c'était en 2008 ,,,,,,,,,,,, il me tarde de t'envoyer retrouver le patou dans sa maison de retraite........vous pourrez vous faire un scrabble .....:D
bastos tu étais au sommet du tournoi de sixte en 2008....maintenant c'est la ligue des champions avec nous!!!!:Dtu es l'equivalent de nicosie:))
quand on va déboulé avé ch'bounty chez vous :D ch'nono touééééééééééé tu vas ramasser, ch'guide y sera perdu din ch'hutte deja :D et ch'bebert80, pour touéééééééééé je te mettrais ch'bounty au marquage, il te lachera plus :D tu supporteras plus ch'pression :))
on se calme !!!!!!!!!!!!!!
Tous à mouéééééééééééééééééééééé sans exception :D
aloha les gazieros et les legos du sud :D
touéééééééééééé ce sera le plus flagrant :D
tu rempliras ch'panier avé ché caillousx a la place de ché coques :D on dira rien on te laissera faire:D
tssssssssssssssss tsssssssssssssssssss c'est toué qui sera flagrant .... tu demanderas l'heure a ch ' kien et on te laissera faire aussi :D
Yallah les mous du slop:D
En 2008,patou il avait même un remplaçant mais il a jamais pu rentré en jeu:)),comment on a bien rigolé:))
Cecemi " Et patou chuis chaud là!!!!"
Patou " entraînes toi encore petit"
Ah une grande rencontre que celle ci:C
Guten tag min flo !!!:D
Comment qui vas bien ??? ;)
touééééééééééééé, ch'boule à facette:C, y'aura plus que des refus de ch'pose toute la nuit din toute la baie :D