g oublier entendu au noir avant les premioères pose 2X des sh et 1X du siffleur. Et a la fin de la volée 2X 2paquets de zonzons ont décoller de moreilles direction plein nord:C:C
Vue imprimable
g oublier entendu au noir avant les premioères pose 2X des sh et 1X du siffleur. Et a la fin de la volée 2X 2paquets de zonzons ont décoller de moreilles direction plein nord:C:C
A noter sur votre agenda: AG de la Sauvagine vendéenne le 12 mai à Sallertaine salle Riant, Théme principal le stationnement des oiseaux en baie de Bourgneuf et baie d'Aiguillon. Adhérents ou non, chasseurs de GE, vous étes cordialement invités. Bonne repro.
ces noté ;)
une manifestation national et prévue le 25 mai au havre pensé vous que la fédération de chasse ou toute autre associations va organiser des cars afin de s y rendre
[QUOTE=pinpin855;1591400]une manifestation national et prévue le 25 mai au havre pensé vous que la fédération de chasse ou toute autre associations va organiser des cars afin de s y rendre[/QUOTE]
surment pas la sauvagine Vendéen tu peu me croire...
bon ,ben ,on range le tube :/:
et pour la derniere de la saison vue cv et entendu sarcelle et siffleur mais tres malin et avant la debauche entendu des oies et 5 minutes plutart danser la zonzonade a+
bien jouer Totor, pour la dernière passée hier soir, entendu SH et CV et plusieurs vols NI
, et un paquet d'une 15 ène de vanneau en plein travers sur le prés:C.
Reste plus qu'a allé ramasser les formes dans le marais.:cri::cri:
salut a vous pour la dernière,entendu un peu de sh , un bouchon de pointus et vu 7+15 siffleur et 7 col ainsi que 5 paquet d'oies.:C:C:C très beau pour la fin. bonne repro a tous.a+
sa et enfin sortie de chez vetcha bien arrose son anniversaire et sertin plus que d autres
eh totor vu comment que t'écris ce tantôt
hier soir tu devais plus être dans les plus que les moins mdr!!! :)) :C
[QUOTE=pinpin855;1591400]une manifestation national et prévue le 25 mai au havre pensé vous que la fédération de chasse ou toute autre associations va organiser des cars afin de s y rendre[/QUOTE]
Beinh moi je serai bien motivé pour monter. Ci d'autres personnes sont OK ont peut essayer de s'arranger.
A l'instan a nallier pose un radar banaliser
je l 'ai vu aussi et sa c'est sur c'est pas de la migration et a l heure qu'il était c'est pas pour baisé les chomeurs.
bien parler steve