ben non je ne connaissais pas :( :( :cri: :cri:
Vue imprimable
ben non je ne connaissais pas :( :( :cri: :cri:
ce sera l'occasion de faire connaissance :fou:
Si je peux me libérer,çà sera avec plaisir,surtout que j'ai entendu que du bien de toi :D :D :))
Salut à tous,petite soirée à l'anguille bien sympa,beaucoup moins de minous que d'habitude.Pour ceux qui connaissent le coin,Rémy et Fred,les flics sont déjà en place à la Galupe à Urt,opération éthylotest :cri: :cri:
salut yves, merci pour l'info ;)
ce soir, aucun risque pour moi :D
phil64 Posté le Hier 21:04
Inscrit le 09/03/2007
salut les jeunes et les moins jeunes.......
les fêtes de tercis approchent hé oui déjà, dans un petit mois.....
étant parmi vous ce week end là (dans les landes) je me propose de vous inviter dans ma belle famille autour d'une table pour philosopher sur la chasse aux gibiers d'eau...... et pour faire plus ample connaissance.
tous les participants de ce forum sont invités pour l'apéro et le barbec avant d'aller faire un petit tour à ces magnifiques fêtes de tercis, réputées au moins jusqu'en chalosse , c'est pour dire!!!!!
abie
tu déconnes phil, elles sont au moins connues jusqu' à ..........
....... Seyresse :)) :)) :))
sinon y a celle de buros le meme we,dsl phil peu pas venir,
(connait personne au comité il va falloir payer!)
tout n'est pas gratuit dans la vie..
mais les bons moments sont importants :C
Comme en prendre 2-3 à l'apérot..................... ;) :cri: :)) :))
mais bon quand c'est gratuit c'est mieux!
Le canardeur33 Posté le Ce matin 10:22
Inscrit le 29/09/2004
Comme en prendre 2-3 à l'apérot.....................
abie
va falloir pousser une 'tit chanson à ledub ... :fou:
[img]http://img190.imageshack.us/my.php?image=chansondefete.mp4[/img]
phil64 Posté le Hier 21:04
Plutot 2 fois qu'une phil.....tu peu mème me garder 2place pour moi!
et madame phil64 va encore nous dire......
:fou:[B] vous me le ramenez pas trop tard mon homme....il mange avec la belle famille demain....faut pas qu'il face mauvaise impression[/B] :fou:
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
[url]abie[/url]
j'ai trouver la solution a ton problème.......faut que tu achète un phare! Pas de problème pour la régler....la taupe
ne vous inquiètez pas pour la place...... :fou:
ni pour le prix, c'est offert! ;)
venez juste pour partager un bon moment, entre passionnés y aura pas de pb :D
Phil, quand je disais que tout n'est pas gratuit, c'était pour rebondir sur la remarque de Jeremy. Je vais essayer de venir, tout dépend si je suis la ou pas. Pour la place, je pense qu'a tercis l'affluence n'est la même qu'a bayonne et on devrait trouver 5 repas quand même