Heu :/ :/ j'en ai racheter ce matin :D :D :D :D
Merci francois mais ce soir j'ai un invité (min tiot neveu de 4ans) :) :)
Une prochaine fois ;) ;)
Vue imprimable
Heu :/ :/ j'en ai racheter ce matin :D :D :D :D
Merci francois mais ce soir j'ai un invité (min tiot neveu de 4ans) :) :)
Une prochaine fois ;) ;)
Salut niroca ;) :)
salut chourde bon na tu vu un peu volee dans ton coin :fou:
oui y 'aun peu decanards et de rouges sur favieres............Sa se raproche trés vite maintenant :C
yes :D :) nous au marais en tout par petit paquet vu environ une 15 de rouge et 2 sarcelle mais si ya un coup de vent au revoir tout le monde bon pour la baie :C
Sa doit commencer aetre sec au marais ...................Tu vas faire l'ouverture en baie ??
oui ya des chances . ;) pour le marais nous on pompe donc mare a bloc :fou: preparatif presque fini ca se met en place :fou:
bonsoir :fou: :fou:
tu as quelle nuit DG en fond de baie ??? ;) on sera peut être encore voisin de nuit cette année :)) :)) :C :C pas aussi proche c'est certain, mais je pourrai toujours passer te faire un ptit coucou le soir avant la volée ;) , j'aime bien me promener un peut partout ca change :C :C :C aprés je suis bien crevé et je passe une bonne nuit de sommeil :)) :)) :))
au fait je devait aller au hable le vendredi soir cette saison et maintenant c'est plus possible :T :T :T du coup je me retrouve sans rien au marais donc si vous entender parlez d'une possibilité pour un tour au marais le vendredi soir faite moi signe on ne sait jamais, merci d'avance ;) ;)
Lu gauthier , si j'entend quelques choses je te le dit ;)
Tu pourras passer me voir aussi mais la y a de la route :)) pi si tu passes voir ch'camarade avant ben :cri: :cri: :)) :))
Je me suis venger aux flechettes :D :D :D
Pan tcho doigt!! :D :D :D
toi aussi Chutt tu vient de perdre un tour! çà va apparemment t'en a d'autres mais nous pu rien pour cette saison!! :G
pas de nuit fixe ca sera selon l'humeur et l'envie! ;) mais je serai totalement a l'opposé de toi! :P ca va etre plus difficile de s'envoyer des coincs!!!! ;)
coup dur pour toi ptichasseur, pas cool tout ca mais une nuit de week end a qq semaines e l'ouverture c pas gagné.. :triste:
salut arno, tu bosses ou today
bon, c pas tout, mais faut y'aller, ché gin y von m'attendre ;)
une journée complète au hourdé, bonne journée les gaziers ;)
aloha :D
euh.......................Oui :cri:
aujourd'hui sortie en rang par deux et au pas :))
on change pas un tradition comme ça alors le petit mouvement de gambettes du 14, vu 30 plein sud :C
Aloha a tous ;) ;) ;)
bonjour lesgens vite fait entre deux ventes :D :D :D :D
ben qd meme un guide,,,je v pas le rater :D :D :D :D :D :D LARUCHE Posté le Ce matin 08:23
Inscrit le 03/02/2009
salut arno, tu bosses ou today
DTC :D :D :D :D :D
hello everybody, DG cava comment ce scaph revissé?
pour un armurier dav, la sauvagine, il bosse bienbien! :)
salut :fou: :fou:
merci chourdé ;) de toute façon si je passe voir chcamarade, je passerai aussi te faire un ptit coucou ;) vous êtes pas si éloigné que ca ? :/ je pense quand tenant une allure j'ai a peine 20 minutes de marche :D :D :D
bien joué pour les fléchettes :D :D :D :)) et combien de trous en plus dans ton mur :)) :)) :)) :))
bonne chance ptitchasseur pour ta recherche de tour en plus le samedi c'est trés prisé bon courage :D :D ;)
DG Posté le Hier 22:52
en effet DG pour les coincs ca va être plus dur , mais bon c'est pas grave on peux toujours s'envoyer des oies :)) :)) :C :C :C :C ;)
Salut chutt
Je te prend aux mots :D :D :D :D
Je te chronometre quand tu viens :D :D :D :D
Entre ch'camarade et moi y a environ 400metres ;) ;)
Pour les trous dans le mur ben tu sais on ai plus a un prés d'autant que nath a cru qu'il fallait tiré dans le mur :/ :/ :)) :)) :)) :D
chutt entre toi et moi, y'a bien 45 minutes et quelques belles grosses criques!
pas de soucis pour l'apero! ;) mais si tu repars en titubant ca va pas etre facile! ;)
hi tonio, le scaph a l'air de bien se tenir, je vais donc deposer le zab a la sauvagine la semaine prochaine! ;)
je vais peut etre en profiter pour le faire rebronzer un coup...
pour vous prouver que tout va bien!
[img]http://img20.imageshack.us/img20/6431/brasrxa.jpg[/img]
au fait, y'avait du monde ce matin pour l'ouverture?
j'ai helas pas pu y aller, car je peux pas tenir mon petard! :cri: :cri: :cri: :cri:
re salut les gaziers,tite pose clope/ biere :C :C :C
suis en plein soleil,,, entrain de faire lehutteau de ma princesse :C :C :C :C :C :C
ah :G j'adore quand un plan se déroule sans accrocs :D
je finis ma journée de travail et peut donc espérer profiter de cette fin de journée...sous la pluie :/
sous la pluie? FAIT SUPER BEAU ICI
bon ben j retourne hein,,, ;) :D
Revient de la baie : un peu de pies une trentaine en plusieurs petits paquets , 2 fois 3 corlieus , 1 fois 3 pattes rouges, 3 avocettes , 1 vanneau et un phoque (jeune) + une bonne drache :cri: :cri: pas vu de becs plats
salut les gazier laruche phone moi :fou:
moi aussi j'en reviens chouchou ;)
60L d'eau, 40 de pétrole et une bouteille de gaz d'arrivés :D , cet hiver je vais pouvoir y aller en transat :D
sinon vu 5 gambettes, 1 pie
2x3;4 et 1 paquet de 25/30 corlieu posés à douves à la hutte :C :C :C :C :C
T'oublie la drache :D :D :D :cri:
Je te bigote demain faut te demande un truc
Sinon j'ai nettoyé les plateaux a l'hutte, 3 cm de gales :/ :/ ******ries sa coupe en plus :cri: :cri:
oh oh, ca se prepare sec!!! ;) moi,je pense aller deposer mes 4 cubitainers de 25 litres de cotes du rhone a la hutte cette semaine.
avec ca pas besoin d'eau ni de petrole! :)) :)) :)) :))
Ben ouais grand sa arrive vite :C :C :C :C
Et ce bras sa va??
bah ecoute, il est enveloppé dans un enorme pansement, en dessous ca tiraille un peu et certains mouvemenst sont douloureux, mais je pense que c'est normal, j'ai été bine trituré a l'interieur.
d'apres le chir, je devrais etre comme avant d'ici a peu pres 45 jours.
C'est bien alors ;) mais va pas te réésquinté en tirant une magnum :)) :)) :))
Content que tu es arrivé a t'arranger pour aller a la hutte ;)
J'ai hate que sa reprenne :C :C :C :C avecle petit compte rendu du matin et son lot de surprises ;) ;)
Sans parler d'une grande maréee avec une pleine lune :C :C :C :C :C
Arfffffffff!!!!!!!!!!!!!!! sa sens bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aloha les gaziers
bon de retour apres un tiot pélerinage ... snif :triste: :fou: :cri:
ca fait du bien de gambader dans ch'baie, ptit bain à marée haute dans ch'courant
quelques limi, le bonheur quoi :C ....
merci à flo pour le sky :D ;) et merci au pirate de baie ;) ;)
Ch'camarade et le sky ...................Une grande , une trés grande histoire :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Bonsoir becasse ;) ;)
chourdé Posté le Ce soir 20:27
euh no comment pour flo :)) :)) :))
bonsoir chourdé
j'vas me restaurer ad tal
flo=dgeule a fioul!!!!
becasse56=tout in dgeule! meme pov'nu eim'vir! :cri: :cri: :cri: :cri:
foirè d'breton va! :cri: :cri: :cri:
:D :D :D :D :D :D
bon allè hop hop hop boulot time :cri: :cri: :cri: