ok min courte excuse moi mais j aui pas bocou dormi ossi :)) :)) :))
Vue imprimable
ok min courte excuse moi mais j aui pas bocou dormi ossi :)) :)) :))
ruddy62110 Posté le Ce jour 18:33
Inscrit le 04/11/2007
gg, je reviens d'une chasse dans le pommier cet après midi
:C :C :C tu as du voir du gibier!!!!sauvage et moins sauvage :)) :fou:
ca serai avec plaisir min courte mais j y vais le jeudi durdur 2 nuits d affiler puis pour le taf ca va etre dur de s arranger :fou:
:)) :)) :)) :)) :)) c etait une plaisanterie axellou :) pourquoi justement le Mercredi ça ne te rappelle pas un film ça????? :fou: :))
Le diner axellou,le diner......................tu nous parleras de ta passion :cri: :fou: :)) ;)
de con,pardon
ok ok :)) :)) :))
j vous dis que ce soir le cerveau est deconnecter :)) :)) :))
Axellou Pignon :))
j ai la tete dans le cul :)) :))
j ai deja failli l avoir ce matin a cause de ce pont de brun :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) ça se voit t as du brin a tin nez :)) :))
J'ai dit à hobby l'autre fois: "il me parait fébrile ce pont" ;)
Bon allez, je vais faire prendre le bain au loustic :fou: :fou:
Salut ruddy
Vous faites la gueulle pour pas répondre ??? :/ :/
en tout cas j imagine le fameux hobby sur ch pont avec une rimee si il y arrive le meme tour :)) :)) :)) :C :C
mais va falloir y remedier c est la deuxieme fois que ca m arrive :G :G :G
axellou62 Posté le Ce jour 18:43
Inscrit le 18/08/2009
j ai la tete dans le cul
j ai deja failli l avoir ce matin a cause de ce pont de brun
En meme temps axellou,t'as du sauter dessus................................meme le hobby y passe!!!!bisous ma poule :))
non c pas ca ce que c est une vrai patinoire le matin de rimee surtout avec la cariole de caisse :G :G et comme il est pas tres d aplombs tu as pas d appui :cri:
"Il est marrant le chef,y glisse y dit qu'c'est nous :))
:)) :)) :)) un petit bain pour le chef :)) :)) :))
sinon j ai vu quelques grives tcha-tcha ce matin par chez moi un tchio signe ?? ;)
bon c'est l'heure,ils ont faim,bonne soirée à tous ;)
a plus gg :fou:
t'inquiete axellou,l'année prochaine on saura comment atteler............hobby a sorti son épingle du jeu l'autre fois et je suis sur qu'il a une idée sur l'attache ;)
ouais j pense qu il a du faire ce que j ai fais hier mais il y avais plus de coins la derniere fois pour lui :fou:
on en reparlera,à plus :)
ok pas de soucis :fou: bonne soiree moi ossi j v pas tarder :fou:
100 pour Sang Oigne Posté le Ce jour 18:48
Inscrit le 12/12/2010
Vous faites la gueulle pour pas répondre ???
Ecoutes, tu es nouvel inscrit, tu débarques sur ce post, on ne te connais pas... et tu ne te présentes pas... par contre tu poses des questions... :/ :/ .
Présentes toi et fais connaissance avec les habitués d'ici... pour les questions, on verras après ;)
Merci de ta compréhension.
Okay, je chasse à la hutte dans le 62 sur le secteur de Sangatte, donc j'aurai voulu savoir si il y en avait parmi vous qui êtes du coin.
Comme mon pseudo l'indique, je ne chasse qu'avec du siffleur dans mon attelage, sa peut paraitre bizard mais c'est ma grande passion cet oiseau.
c'est sympa les siffleurs à l'attaches... j'ai tendance à en mettre plus que les sarcelles... d'ailleurs on pose 80% de siffleurs :C :C :C
c'est un superbe oiseau, au tableau annuel ont doit etre a 90% de siffleurs pratiquement :C
aloha les nordistes du nord :)) et du froid polaire ce matin je tien a vous informer que j'ai vue un boule d'environ 100 ou 150 canards trés haut remonter vers le nord :/ :/ enfin
quand méme bizarre non???qu'en pensez-vous???canard qui remonte???
le phénomène c'est vu ces derniers jours.... le gibier fait le yoyo... on va pas s'en plaindre.
Bon moi je file, crevé de ma nuit et de mon aprem en plaine :C :C :C
Message personnel pour axellou :
shooter80 Posté le Ce jour 12:49
Inscrit le 21/02/2009
encore du vent de merde pour jeudi je deprime total .
:)) :)) :)) :)) hmmmmm jeudyyyyy quand tu nous tiens :)) :)) :))
Question à deux balles: Les siffleurs d'Angleterre migrent t'il vers la France ?
non s'en vont au states et deviennent des siffleur d'amérique!!!! :cri: :cri: :cri: :)) :fou:
s'est d'ailleurs ceux là qu'on a vu lors du dernier coup de froid, les becs courts ont suivis donc pas de doute quant à leur origine
Cretain qu'ils migrent en France ; d'ailleurs tu es juste à l'goulotte ;)
:G :G certain et non pas cretain ! désolé !
salut les cacheux alors des news de la nuit?? :) :(
le nuit a été longue, il a fait noir de 17h30 à 8h ce matin :)) :)) :)) :))