Tchulé:))
T'as l' air de kiffer qu' on parle de zboub:D:))
Vue imprimable
Tchulé:))
T'as l' air de kiffer qu' on parle de zboub:D:))
:)):)):))
tu te rapelles patou quand ch'bounty il eto tomber, comme ch'pigne de ch'pin ,du siège de veille :D :)) :C
si je me souviens !!!! j'ai des tofs :))
ça l'avo meme po réveillé :D
et quand il se baigne :C que du bonheur et sa rentré au port :))
j'en pleure encore :))
[QUOTE=bastien17;1523979]tu te rapelles patou quand ch'bounty il eto tomber, comme ch'pigne de ch'pin ,du siège de veille :D :)) :C[/QUOTE]
A m' étonnes po Ch' bounty y court comme passe partout,à un moment donné il a du se croiser les guiboles:))
[QUOTE=le matelot33;1523984]et quand il se baigne :C que du bonheur et sa rentré au port :))
j'en pleure encore :))[/QUOTE]
Gilles gros paquet:C
putain patou, on aurait du lui faire tirer ch'fusée de détresse depuis le port :)) :)) :))
et ché pompiers qui passaient au meme moment, "qu'est ce qu'il lui est arrivé ? ch'bounty en slip enroulé din ch'couverture assis au bord du quai :D
[QUOTE=bastien17;1523990]putain patou, on aurait du lui faire tirer ch'fusée de détresse depuis le port :)) :))
et ché pompiers qui passaient au meme moment, "qu'est ce qu'il lui est arrivé ? ch'bounty en slip enroulé din ch'couverture assis au bord du quai :D[/QUOTE]
Il a du prendre un coup de keu:cri:
ça a du bon la hutte virtuelle :C:))
De ce côté là,oh que oui:C;)
va falloir que le webmaster remette la bonne heure, y nous fait prendre l'apéro de plus en plus tot :))
flo t'es a mouéééééééééééééééééé :D
[QUOTE=bastien17;1523996]va falloir que le webmaster remette la bonne heure, y nous fait prendre l'apéro de plus en plus tot :))
flo t'es a mouéééééééééééééééééé :D[/QUOTE]
Soit pas impatient tio,mi auchi j' t' aime bien:D
Tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:D:))