cherche un greffon touééééééééééééééé :D
Vue imprimable
cherche un greffon touééééééééééééééé :D
ouais ouais ouais !!!
Tu vas etre mon jouet pendant quelque temps :D
je compte bien :D:C
on pense arriver en debut d'apres-midi un vendredi et repartir .........soit le dimanche apres-midi soit le lundi matin !!!
donc fin août OU début septembre on a po regardé les dates exact !!!
il est impératif de nous héberger ....de nous restaurer .....de nous abreuver......
pendant notre visite éclair :D
je vais prévoir une glacière pour mes camel trophy :))
bha des gogos comme toi ,il en defile tout l'été hein....on a pas peur!!:))
profite de la parole touééééééééééééééééé :D
bientôt que les mimines :))
vendu tu pars le lundi matin et fais la nuit du dimanche avec moi!!:Denfin quand je dis tu fais (se qu'il reste de toi fera....)!!!
bref....de toute façon oui jours avant ça sera "oui heuuuuuuu j'ai un empêchement de dernière minute!!!!"
bon pour répondre à ch'bebert, ch'flo et tous autres amateurs de café c'est rue de la porte du pont:D
Slt,
ça s'annonce mal vu l'état actuel des nappes phréatiques et riviéres pour avoir de l'eau dans les huttes de bas-champs la saison prochaine (dixit comité sécheresse), c'est encore pire cette année que l'an passé.:cri:
[QUOTE=chcamarade80;1524214][COLOR=#810081]Ou qu' ils sont bieux notre team Kojack[/COLOR][URL="http://www.natuxo.com/videos-chasse/video-les-magiciens-85756.html"]:D:C
http://www.natuxo.com/videos-chasse/video-les-magiciens-85756.html[/URL][/QUOTE]
Hop hop hop :D
Y'a pas à dire , ché kauve y z 'assurent !
Mi ch que j'ai repéré, ché que chu Olive c'est un malin, y cange chés blettes avant de partir :))
[QUOTE=arnault;1524296]bon pour répondre à ch'bebert, ch'flo et tous autres amateurs de café c'est rue de la porte du pont:D[/QUOTE]
vais venir voir cha, ça s'arrose ! :fou:
[QUOTE=val;1524311]vais venir voir cha, ça s'arrose ! :fou:[/QUOTE]salut val:Cben mi j irais aussi:D
Salut les gaziers, y'a pas à dire, c'est beau un chauve:C
[QUOTE=arnault;1524296]bon pour répondre à ch'bebert, ch'flo et tous autres amateurs de café c'est rue de la porte du pont:D[/QUOTE]
café offert par laboucherie de long quand même!!!:))
[QUOTE=LARUCHE;1524313]Salut les gaziers, y'a pas à dire, c'est beau un chauve:C[/QUOTE]
t n'a cor des conn eries comme ça à dire toi???
becot mr propre!!:)