-
[QUOTE=le matelot33;1524291]on pense arriver en debut d'apres-midi un vendredi et repartir .........soit le dimanche apres-midi soit le lundi matin !!!
donc fin août OU début septembre on a po regardé les dates exact !!!
il est impératif de nous héberger ....de nous restaurer .....de nous abreuver......
pendant notre visite éclair :D
je vais prévoir une glacière pour mes camel trophy :))[/QUOTE]
si sa tombe bien pendant les dates ,,,,,, tu peux etre a mouééééééééé le sadi....!!!!:C
-
arnault fait rentrè une palette de cafè tu va etre a cour
-
on va faire un blitzzzzzzzzzzzzzz avec le vincent :D
apres notre passage olive sera le seul guide de baie a semer des petit cailloux pour rentrer ach'baraque :D
-
[QUOTE=le matelot33;1524332]on va faire un blitzzzzzzzzzzzzzz avec le vincent :D
apres notre passage olive sera le seul guide de baie a semer des petit cailloux pour rentrer ach'baraque :D[/QUOTE]
Je suis un peu d'accord , je trouve qu'il y 'a trop de guides chauve:D
T'auras le droit d'en esquinter 1 patou ....:))
-
aloha la baie:D
chouchou???????????:/:va y avoir sanction! privé de gourde pendant 8 jours....:D
-
[QUOTE=le matelot33;1524332]on va faire un blitzzzzzzzzzzzzzz avec le vincent :D
apres notre passage olive sera le seul guide de baie a semer des petit cailloux pour rentrer ach'baraque :D[/QUOTE]salut patou alors olive ne boit pas d alcool ne fume pas a d autre defaut mais pas cela.. ca me rapelle une histoire un jour ya des copain on etait dans une soiree je l ai ai entendu cht olive y boit jamais on va y mettre une rude cuite y sont voulu jouer ca leur a fait tres mal c est sur j etais un peu surpris moi meme je suis reparti il est vrai avec un coup mais dans l ensemble ca aller mais les copains ca etait autre chose:))alors patou et chouchou attention a l eau qui dort:))
-
salut les gaziers il prend chez chauves pour des rigolos
-
hop hop hop olaaaaaaaaaaa les youyouttes de tout bords!!!:D
-
Aloha la baie !!!:D
Ché du l'humour les gars !!!
On les aimes bien ché chauves hein :))
-
ouech on vous aime bien ché chauve !!!
quand vous ressemblez a des play-mobil :))
olive l'eau on la fou din ch'ricard nous !!!
et touééééééééééé je vais te mettre din ch'poche et je te ferai prendre l'air de temps en temps :D
une boucherie que cha vo etre :D
-
[QUOTE=chourdé;1524359]Aloha la baie !!!:D
Ché du l'humour les gars !!!
On les aimes bien ché chauves hein :))[/QUOTE]on en est bien conscient mon petit jules;)
-
salut les gaziers c'est pas la forme grippe:G faut faire avec week end foutu raté un resto hier soir et ce soir je rate une soirée au cabaret
-
bien le bonjour tout le monde
-
binjour a touch in vois que l hutte ché fini y avo des gaziers qui es débarasse ed leurs carognes :)) :)) on les za on les zaime on les chouchoute mais bon :) ché comme che
-
petit tour à la Bouvaque (Près Collart) à Abbeville, vu 1couple de sarcelle hiver, 1couple de morillon, 1couple de souchet, et 16milouins environ en milieu de mare ! çà fait plaisir de voir tout çà!