tchinnnnnnnnnnnnnnnn:C:D
Vue imprimable
tchinnnnnnnnnnnnnnnn:C:D
doucement sur le tchiiinnnnn Jules sinon....... lol
[QUOTE=niroca;1524354]salut patou alors olive ne boit pas d alcool ne fume pas a d autre defaut mais pas cela.. ca me rapelle une histoire un jour ya des copain on etait dans une soiree je l ai ai entendu cht olive y boit jamais on va y mettre une rude cuite y sont voulu jouer ca leur a fait tres mal c est sur j etais un peu surpris moi meme je suis reparti il est vrai avec un coup mais dans l ensemble ca aller mais les copains ca etait autre chose:))alors patou et chouchou attention a l eau qui dort:))[/QUOTE]Il y a des jours comme ça ...........demande a JulesSalut olive
[QUOTE=JGS 40;1524488]Il y a des jours comme ça ...........demande a JulesSalut olive[/QUOTE]salut jgs et salut la baie:Cje sais plus comment ont l avait surnomme lucky luke je croit:))chouchou becot
salut les gaziers
bien le bonjour les gaziers !!;)
salut a tous chez gaziers et pi z autre
On était bien nombreux hier au ramassage des ordures en baie, ça fait plaisir de voir des gens soucieux de la propreté de leur cadre de loisirs, reste plus qu'à faire un effort sur les douilles (au plomb pour l'essentiel...) et ce sera encore mieux.;)
Les oies cinglant au nord pour saluer le rassemblement comme un joli symbole.:C
La pluie a malheuresement gaché l'am.
[QUOTE=pnard 80;1524503]On était bien nombreux hier au ramassage des ordures en baie, ça fait plaisir de voir des gens soucieux de la propreté de leur cadre de loisirs, reste plus qu'à faire un effort sur les douilles (au plomb pour l'essentiel...) et ce sera encore mieux.;)
Les oies cinglant au nord pour saluer le rassemblement comme un joli symbole.:C
La pluie a malheuresement gaché l'am.[/QUOTE]pnard 80 t etait a quel endoit au rassemblement nous on etait pres du stand avec nono et le triplet
Saloutas les gaziers et tchin......puis bon appétit!!!!
[QUOTE=ch cous;1524507]Saloutas les gaziers et tchin......puis bon appétit!!!![/QUOTE]salut chcous comment va notre dg;)
Bien l'bonjour ;)
Premiers oeufs de chanteuse depuis 2 jours...la couveuse va pas tardé à tournée:C
rohhhhhhhhhhh l'autre qui est encore dans l'oeuf qui fait de l'élevage :D
boujou les filles :D
yooo eul' papy du chud...on ce calme...je m'entraine pour fin aout debut sept :fou:
Et dire que j'etais une chanteuse enrouée il y à pas si longtemp :))
je vous amène des postiches !!l'hiver prochain va etre très froid :))