garde ta petite retraite, fait pas de folie...avec nos passe-montagnes, sa passe :D
Vue imprimable
garde ta petite retraite, fait pas de folie...avec nos passe-montagnes, sa passe :D
Envoyé par [B]pnard 80[/B][URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/showthread.php?p=1524503#post1524503"][IMG]http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/images/buttons/viewpost-right.png[/IMG][/URL]On était bien nombreux hier au ramassage des ordures en baie, ça fait plaisir de voir des gens soucieux de la propreté de leur cadre de loisirs, reste plus qu'à faire un effort sur les douilles (au plomb pour l'essentiel...) et ce sera encore mieux.;)
[I][SIZE=5]Quand on est bien éduquer on ne laisse pas sa merde aux autres
[SIZE=3]Des efforts j'en fait je vide mon stock de plomb hihihihi;)[/SIZE][/SIZE][/I]
Hello, petite balade en baie comme qui dirait.....humide:cri:pas vu l'ombre d'un crinius ni d'un chauve d'ailleurs:D
Good morning la baie éventée:DHeureusement que les coefficients sont faibles, les grandes marées ne sont que pour le week-end prochain;)
salut la baie:Dtout va bien je vais bien
salouté les eskimos :D
j'aimerais bien renommé ch'post de racures :))
"bonnet, écharpe et mouffles, aujourd'huir vos amis " :D
ééééééééééééééééééééééééééééééééééééépuisette :D
"raclures" :D
Aloha les gaziers .... Quel vent cette nuit !!!:cri:
[QUOTE=le matelot33;1524291]on pense arriver en debut d'apres-midi un vendredi et repartir .........soit le dimanche apres-midi soit le lundi matin !!!
donc fin août OU début septembre on a po regardé les dates exact !!!
il est impératif de nous héberger ....de nous restaurer .....de nous abreuver......
pendant notre visite éclair
je vais prévoir une glacière pour mes camel trophy [/QUOTE]
Quelle bonne nouvelle, bloques ton samedi, marin d'eau douce:CLa hutte est assez grande pour recevoir ta vieille carcarsse:))
chouchou t'es a mouééééééééééééé :D
dur entrainement ce wd, bounty nous pousse dans nos derniers retranchements :)) :D
oups, je voulais dire " carcasse"
yoec,,ooo les gaziers,,, fifi faut qu'on se rencontre pour raison professionnelles...j'ai degoté une sauce basque au salon de l'agriculture,j'ai fais un essai de saucisses avec,,miammmm:C
a va mieux min fafa?:)
[QUOTE=kanfois-nath;1524577]yoec,,ooo les gaziers,,, fifi faut qu'on se rencontre pour raison professionnelles...j'ai degoté une sauce basque au salon de l'agriculture,j'ai fais un essai de saucisses avec,,miammmm:C[/QUOTE]
Yoo min boucher, pas de problème mon copain, pour raison professionnelle je suis toujours disponible:CTa sauce basque, je pense que c'est la Sakari de chez Petricorena, si c'est celle là, elle est excellente surtout la forte:C
hannnnnn t'as tout deviné!!! exelenteeeeeeeeee:C
trop fort min fifi,,,bon du coup,on se goûte ça qd même? histoire de comfirmer?:))