-
[QUOTE=kanfois-nath;1524580]hannnnnn t'as tout deviné!!! exelenteeeeeeeeee:C
trop fort min fifi,,,bon du coup,on se goûte ça qd même? histoire de comfirmer?:))[/QUOTE]
Avec plaisir mon boucher:C, c'est ce qu'on appelle de la conscience professionnelle :))
-
[QUOTE=dufphi;1524574]Quelle bonne nouvelle, bloques ton samedi, marin d'eau douce:CLa hutte est assez grande pour recevoir ta vieille carcarsse:))[/QUOTE]
je compte bien phil
mais stp je veux voir des guerriers heinnnnnnnnnnnnnnnn :D
pas des moitiés kauves qui ont toujours la migraine :))
-
[QUOTE=le matelot33;1524614]je compte bien phil
mais stp je veux voir des guerriers heinnnnnnnnnnnnnnnn :D
pas des moitiés kauves qui ont toujours la migraine :))[/QUOTE]
Tinquiètes po min copain, y'aura du lourd, du très lourd, ce sera du niveau Champion's League:)):))
-
vin diu ché pô du tim à mett'un tchien dehors,,,ni un chauve dailleurs!!!:))
-
-
salut filou, kanfois, chouchou, pis tous les autres gaziers
par ce beau temps , je cuisine!
je tente les rillettes de chevreuil!
je vous dirais si ché boin, pis p'tet qui y aura encore un pot pour vous faire goûter:C
coté repro, j'essaie les court cris cet année, avec un mâle qu'on m'a prêté, d'une couvée trouvé dans une tête de saule, pis d'une cane que m'on kien m'a rapporté dés ailée.
je sais pas si ça va marcher, car le mâle est super méfiant et distant des canes pour l'instant.
en autre de la sauvage, je lui ai mis une bonne demi et une cane qui amasse un peu
on verra ce que ça donnera:fou:
-
[INDENT]Hello, petite balade en baie comme qui dirait.....humide:cri:pas vu l'ombre d'un crinius ni d'un chauve d'ailleurs, pis du vent!!!:triste:
sinon vu 14 cendrées de posées, qq pnards à droite à gauche:D
bastien; c'est un mâle farouche ou pas.............à un moment il va agir...quand elles seront pleines:))[/INDENT]
-
Quel temps de merde :cri:
tchinnnnn pour la peine :D:C:D
-
Slt,
vin diu il y avait des touristes motivés de ce temps là!
27mm depuis hier midi, en ce moment c'est excellent pour les nappes.:)
-
[QUOTE=dufphi;1524574]Quelle bonne nouvelle, bloques ton samedi, marin d'eau douce:CLa hutte est assez grande pour recevoir ta vieille carcarsse:))[/QUOTE] Fait pas ça Patou ,le phiphi c'est une boule puante a lui tout seul
-
salut les gaziers vous connaissez la date de la nuit de la sauvagine si elle a encore lieu cette année merci pour vos reponse cdl
-
[QUOTE=arnault;1524636][INDENT]
bastien; c'est un mâle farouche ou pas.............à un moment il va agir...quand elles seront pleines:))[/INDENT]
[/QUOTE]
salut arnault
pour l'instant, tjs très méfiant, les canes cancanent autour et il fait l'indifférent!
ah le couillon, trois canes qui n'ont pas vu de mal depuis un mois et ça l'effraie :fou:
-
[QUOTE=JGS 40;1524686]Fait pas ça Patou ,le phiphi c'est une boule puante a lui tout seul[/QUOTE]
yoooo les copains,,,mdr ricou!!!!:))
-
[QUOTE=JGS 40;1524686]Fait pas ça Patou ,le phiphi c'est une boule puante a lui tout seul[/QUOTE]
je peux aussi faire des efforts :))
-