Salut les gars sauf bastos bien sur :D
tryan tu peux m'envoyer le reste par mail si tu veux :D
ça donne envi tout ça :C :C
Vue imprimable
Salut les gars sauf bastos bien sur :D
tryan tu peux m'envoyer le reste par mail si tu veux :D
ça donne envi tout ça :C :C
ouais ça donne super envie :D
fssssssssssssssssssssssssssss :D
Moi je prends les souchest bastos c'est plus dur, je te laisse les gros :D
Je vous laisse les souchs et le gros, je me garde les pilous et SE et SH. Bon pour les milouins faudras attendre le 15/09 (sa m'énerve, sont pas arrivé dans nos marres à pied de Grand lieu).
Bah si tryan tu sais bien :cri: :cri: :T
là c'est vraiment de la pure connerie pfffffffffff :G
j'aime bien le système de la photo avec le rapprochement en bas à droite c'est sympa ;)
tiens au fait tu as acheté tes cartouches ?
houai, sa fait déja un moment, mais il me manque du 5/6 32gr Marie. je vais allé faire une tour à Vertou la semaine prochaine et puis j'aimerais bien tester la drelock parais qu'elle serait trés effice jusqu'à 40 métres.
Sinon faut que j'achette de quoi faire la terre , vue que j'ai reprend cette année après très très longue période d'arret de cette chasse. mais pour cela je prendrais très certainement de la sauvagine à Nantes Armes.
Inscrit le 21/10/2004
BECASSE56 Posté le Ce matin 10:30
Inscrit le 23/01/2006
sinon t'as eu pierrot ? :)) :fou:
yes, on se voit très bientôt
Salut michou :D
Alors est ce que tu sais si manu nage dans la merde ???? :/
SG44 Posté le 27/07/09 10:41
Inscrit le 07/08/2003
je vous envois les photos [B]des chiotes [/B]par mail
:)) :))
complet ....ouais .....la fosse est pleine et bouchée du coup ça part dans le réseau d'assainissemeent ....pour la vidange pas avant une bonne semaine :cri: ....
quand j'ai ouvert hier soir :cri: :cri: :cri: entre 20 et 30 cm de boues bien compacte en surface .....ça passe pas dans le bac à bactérie en aval...fin bref :G
donc j'ai ouvert un regard en amont de la fosse et je fait de l'épandage sauvage .... :))
jmax Posté le 15/07/09 11:18
Inscrit le 11/08/2003
pour rebondir sur le sujet:
bien fait pour vos gueules.
:cri: :cri: :))
SG44 Posté le Hier 17:50
Inscrit le 07/08/2003
Effectivement c'est sur que c'est pas la bonne période pour ça actuellement.............
Mais ça va venir courage......
Et c'est sur que tu dois bien être occupé
:fou: :))
c'est qui qui a commencé avec ce jeu :cri: :cri: :/ :)) :))