prompt retablissement a toi gégé ;)
nous t attendons avec impatience ;)
allez reviens nous vite mon ami ;)
Vue imprimable
prompt retablissement a toi gégé ;)
nous t attendons avec impatience ;)
allez reviens nous vite mon ami ;)
Bon rétablissement gege ;) ;) et reviens nous vite :D :D
barbelle Posté le Ce jour 12:25
Inscrit le 07/11/2004
j'ai une carte dans le 50 mon cher
cool ;) si cette année tu viens chasser par chez lgng :C :C alors passe me voir je suis pas trés loin de lui :D :D suis au bout de la grande ligne droite ;) :)) :)) :)) :))
ok j'y penserai ;)
bon doudou 2008, vas travailler un peu merde. :G :G
et bientot à papy il faudra lui lancer une perche pour l'opération calbute propre. :)) :)) :))
c'est pas beau de vieillir... :T :T :P :cri: :cri: :D
je ne fais pas la traite l'aprés midi mais le soir... :D :D
bon ok. je compte sur toi. moi je vais aller faire un peu de bois vu que je serai au chomage technique ce soir du coup... :D :D
mais rassures moi doudou2008. t as déja trait une vache?? :/ :/
faut bien se rendre service ne me remercie pas :D ;)
pour les nuits de gabion, ça t'en fera que 50 l'année prochaine ça passera mieux avec certains :D ;)
Doudou, bises à Michel de ma part ! :cri: :cri: :))
toi doupi ta gueule. on est entre doudoux la. :D :D
bon alors la traite c'est bien passée doudou2008?? :/ :/ :cri:
doudou.leconte@laposte.net <doudou.leconte@laposte.net> inscrit le 28/09/2003 :)) :))
doudoulecomte@gmail.com <doudoulecomte@gmail.com>inscrit le 28/02/2008 :)) :))
t as remarqué toi aussi?? :/ :)) :)) :G :G :G :cri:
boujou,
excusez mon intrusion sur ce post, ce sera bref ;)
doudou, je viens de lire l'excellent reportage sur le débarquement dans la manche.
bravo t'es une star :D . juste quelques interrogations:
le sang sur ta chienne, c'est du réel ou alors une petite mise en scene visant a accentuer ton coté sanguinaire ? :/
le canon tout rouillé c'est ton stoug ou alors un vieux gewehr de la dernière guerre ressorti pour les besoins du reportage ?
t'aurais du exiger ton nom en toute lettres dans l'article histoire de faire exploser ta notoriété (bah oui le chassou du cantal qui a pas le net il connait pas ta trogne);)
enfin pour finir, je pense qu'un petit autocollant avec un pied rouge sur fond bleu aurais pu définitivement faire envoler ta cote de popularité :/ :))
enfin bon bravo, c'est pas tous les jours qu'on a le droit à un pareil article
a plus