-
:triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
rémos juste pour te tenir dans le bain....je n'en avit pas la force de le dire en rentrent se matin....
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
:)) NO communt :))
S'attanasse carton de pruneaux :cri:
-
-
bastien= fiante de cope
comment sa va t il chez toi?
-
ledub= tdc
quant tu aura le blondinet au tel mais c pas gagné :)) :)) il a un truc a te demander ;)
-
effectivement le blondinet a essayait d'appeler...
j'avais plus de batterie!
je le rapel dès que sa a chargé un peu....
enfin....si j'ai envi :))
-
rémy40 Posté le Ce matin 10:34
Inscrit le 09/12/2006
Phil, quand je disais que tout n'est pas gratuit, c'était pour rebondir sur la remarque de Jeremy. Je vais essayer de venir, tout dépend si je suis la ou pas. Pour la place, je pense qu'a tercis l'affluence n'est la même qu'a bayonne et on devrait trouver 5 repas quand même
phil
tu l'as dit Rémy, l'affluence n'est pas la même :)) ...mais quand même!!!!!! :) on frôle chaque année le bouchon au centre ville le dimanche midi lors du départ de la course en ligne de trottinettes :)) :)) :C
-
yoyo les gozes de l'adour :fou:
-
:fou: t'habite chez nous ou pas encore tonneur :fou:
car comme le veut la tradition....nouveau venu=bite au cirage
-
ah les traditions..!!!!!!!!!!!!!! :fou: :C
-
ben faut pas les oublier....
chasse pèche nature et TRADITION :))
-
mr ledub il t a dit le blondinet
:/
-
grosse dérouillée aux élections quand même!!! ;)
-
il as dit quoi le blondinet? :/ pas de politique?
on parle pas de politique....chasse pèche nature tradition c'est juste un art de vivre...
sinon comme le dise les fatal picard on pourais dire...chasse pèche nature et biture
-
-
as sa i est j'ai compris se que tu veux....
ouai il m'as dit....mais sa c'est pas réservé a n'importe qui....! sa doit ètre un peu comme spykie :C
bon je voit sa demain et je te tiens au courant...je t'envoi un mail avec mon msn