salut les loulous ;) ;)
Vue imprimable
salut les loulous ;) ;)
salut jean-luc et dvd35, ouf enfin finit corvée de plumage , pris tte l'aprés midi :fou: :))
salut lili ;)
tu plumer tes canard dinde ke ta fini d'elever :/ :/ :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
non jean-luc , plume ceux qui ont été assez dingues de venir se poser sur le blanc, c'est vrai que les souchets sont de taille :)) :)) :))
c'est bien moi je n'est ke ce de ma voliere a plumer pour le moment :)) :)) :))
enfin bon sa va pas duree :D :D :D
salut les gars, pas vu grand chose cette nuit
:cri: :cri: :cri: juste une sarcelle qui brailler
pourtant non il y en avais pas mal sur le lac
je prend 4 pose de sh 3 3 1et 8
plus des becassines et pied rouge
PASBL33 tu chasse ou sur le lac coté carcans ? mm a la passé ce matin rien vu volée pourtant d'habitude y a toujours une tite sarcelle qui traine mais la , car coté carcans ils ont tendance a en voir un peu plus que nous c la fin du lac c normal, pour moi sa coupe au large et sa rentre de la mer un peu loin on verra bien la suite mais nous plaignons pas c un debut de saison correct car bcp de canard pour cette epoque, c de bon ogure pour la suite en esperant quelques coups de froid a bientot
bonjours les tonnayres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri:
au taf pour ceux ki bosse :cri: :cri:
glandez bien se ki sont en congés ;)
pas encore parti le jean luc !!!!!!!! :/ :G :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
non je reste au depot aujourdhui ;)
je demenage le depot
et toi tu bosse pas :/
si si, je bosse !! le chantier est a 5 mn de chez moi ;)
bon je vais faire un tour dans mes parc car hier jai trouver une tite sarcelle de morte :T :T
et apres au taf
bonne journée ;) ;)
ok a + jean luc !! ;)
PASBL33 Posté le Hier 20:55
Inscrit le 26/12/2003
pourtant non il y en avais pas mal sur le lac
je prend 4 pose de sh 3 3 1et 8
Ah que oui, le Pascalou , ça y est , il se réveille :D :D :D , belle nuit de pose, et ça c'était de mercredi à jeudi, c'est bien ça ? ... ;)
J'irai vendredi et samedi, ce soir ça m'étonnerait, trop de boulot :T
salut motivé 33 si un jour sa te dit de passer , a la tonne pour boir l'apero :)) :)) :fou: no problemo, moi chez pas par ou on y va a la tienne :triste: a plus tous le monde
salu les girondins :D :) :)
hier soir sur soulac, toujours les même CV du coin , et pas mal de boulettes de SH ou souchets ;)
salut tou le monde comment va!! :) :)
de retour de voir pour preparer l'ouverture, pas mal de tourterelle encore malgres qu'il en soit deja parti et bcp de palombe et levé une caille sauvage au bord du chemin, sa sent le passage :C :C :C :C :)) :)) :))
steph33 Posté le Ce matin 10:47
Inscrit le 27/10/2003
hier soir sur soulac, toujours les même CV du coin , et pas mal de boulettes de SH ou souchets
laisse m'en un peut pour samedi :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
y'aura plus rien JL ;)
si tu tu pas tout il men restera :D :D
non je chasse pas en tutu jean luc :)) :)) :)) :))
obsédé va :/ :cri: :)) :))
mdr :)) :))
poutrtant ces ske titi ma dit :/ :)) :))
aller je repart au taf ;)
sacré toi toujours à pas bosser :))
sisi d'ailleur je ne vis ke pour le taf :D :D
bonn ok c(est une blague :)) :)) :))
aller j'avale mon café et je repart amon demenagement
tu déménage ? :/
salut la foule ;)
cette nuit sur l'iles 2 chti sou :D et un ni.................................... lui beaucoup tro rapide pour nous :G :G :cri: :cri: :)) :)) :)) .................pour la repro :))
sa gazouille sur l'ile :D
ben ça gazouille phanou :D :D
et pi un peu de micole aussi ce matin ;)
hellooooooo :) :))
bon ben grosse soirée hier soir,pour fêter un futur nouveau permis,du moins c'est en bonne voie ;) ,ben temps agréable :D :C ,j'engloutit mon repas et direction le 17 :D :D :C :C pour une nuit magique :C OU tragique :cri: :cri: :)) :)) :))
bonne bourre ;) ;) :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
bonne nuit a gros :))
paté :/ :))
mais quel gros :cri: :cri: :cri: 2kgs à la pesée :cri: :cri: :fou: :)) :)) :))
nono 33 Posté le Ce matin 10:25
Inscrit le 17/11/2005
salut motivé 33 si un jour sa te dit de passer , a la tonne pour boir l'apero no problemo, moi chez pas par ou on y va a la tienne a plus tous le monde
La solution, tu prends la barque, les rames, et en avant vent :D :D :D