.......
Vue imprimable
.......
Laruche, mouéé je veux bien venir tenir la permanence mais faut que nono installe sa perfectdraft:))
[QUOTE=le matelot33;1524856]touééééééééééé val .........tu viens de passer sur ma liste :D[/QUOTE]
oué, quand tu viendras dans la Somme, à ton retour din le chud, y te reconnaitront plus, tu seras le veuf de Jeanne Calmant !
de rien !
:D
[QUOTE=le matelot33;1524849]philou on essaye de se causer ce jour ??[/QUOTE]
Patou, pour répondre à un appel sur ton mobile, faut appuyer sur le bouton vert:)):))
[QUOTE=val;1524863]de rien !
:D[/QUOTE]
hé hé hé :D
yallah les becs à foin :D
Patou les passe pierres c'est a partir de fin Mai ... ;)
Bastos = bounty = patou = tous à mouééééééééééééééééééééééééééééééééé:D
Hop hop boujou à min chou,val,fifi,parrain,les 2 seb,nono:D
Si par hasard tu pourrais ramener bastos et bounty lors de ta venue Patou:C
Ce serait bon ça:C
Mais je crois qui z 'ont les fouettes chés kabites:cri:
..........
ch'mannequin y va bien aujourd'hui :D
on a parlé de vous samedi soir lors de la crémaillère à ch'bounty:C ce dernier d'ailleur éto chaud comme ch'laaaaaaaaaaaave :D
[QUOTE=chcamarade80;1524750]Merci Seb;)
Par contre je ne comprends pas,j' ai pourtant pris le lien direct:/:
Tu as fait quelle manip fiu?[/QUOTE]
tu as juste a cliquer sur l'icone image et non celui du lien ( 3eme symbol apres les :) ) et tu colle ton lien dans la petite fenetre qui va s'ouvrir ;)
Bien l'bonjour,
Bieu temps ce week-end et la semaine prochaine :C...sa va "couinné d'in ché parcs" :))
salut la baie;)des oeufs de canes mais bon j ai jetee tout ca une 20 quand meme;)
[QUOTE=niroca;1524885]salut la baie;)des oeufs de canes mais bon j ai jetee tout ca une 20 quand meme;)[/QUOTE]
t'avouait qu'a fouère un gatieux avec !!!!!!!! :))
slt,
moi je les aime aussi en omelette.
Niroca les a jeté, normal il a des canards de brun:), et leur descendance n'aurait pas été mieux.:D