-
[QUOTE=Sidnam;1524970]slt,
moi je les aime aussi en omelette.
Niroca les a jeté, normal il a des canards de brun:), et leur descendance n'aurait pas été mieux.[/QUOTE]salut sid:Ctout a fait d accord sid:))bon ma mere en prend quelque s un pour faire de la patisserie.apres qu en faire;)
-
niroca si tu jette des oeufs de gibiers dans bète pas j irais les ramasser :fou:
-
[QUOTE=mikes;1524990]niroca si tu jette des oeufs de gibiers dans bète pas j irais les ramasser :fou:[/QUOTE]salut mike :Cje n en ai aucun doute:))
-
petite journée boulot au marais et observation de milouins, morillons, pilets ,souchets et chipeaux en beau paquets!! magnifique pour les yeux!!! et certains pas farouche....!!!
[IMG]http://img833.imageshack.us/img833/7033/photo0196e.jpg[/IMG]
-
salut les copains,je reconnais cette voliére bebert :C ,ici aussi on se régale avec du gibier pas trés farouche ,j'espere que tous le monde va bien la haut ,a bientot peut etre dans le chud!!
-
Tu les peints bien tes plastiques :D salut mon copainnnnnnnnnn :))
coté gauche de la cabane ;)
-
salut voisin :)
ton contact pour ton fusil n'est pas celui que tu crois ;)
-
yoooooooooo mes copainnnnnnnssssssss cha va ti dinl'chud????
de l'eau de l'eau cette am pour nous!!! bref rincés.......:cri:
-
-3 ce matin et cet aprés -midi élagage en T-shirt.Trés beau temps depuis plusieurs jours et pal mal de canards .Encore une trentaine a la pose ce soir a la passé. SH ,souchets et CV
-
short ,claquettes pour nous!!:D
-
En meme temps ,tu n'as plus le choix tes tongs sont chez kanfois depuis décembre :) :))
-
-
répondu ;) je l'appelle demain et je te tiens au courant .aller ,bonne nuit meme aux gaziers :D
-
yooooo les copains d'ichi,pis du chud!!!
-
bon anniversaire chourdé et tchinnnnnn doucement!