filou, pourrais tu me rappeler l'endroit ou tu allais en vacance en gironde, on voudrais essayer.
pis y a le matelot qui veut jouer avec moi:))
Vue imprimable
filou, pourrais tu me rappeler l'endroit ou tu allais en vacance en gironde, on voudrais essayer.
pis y a le matelot qui veut jouer avec moi:))
Merci sid , francouéééé , et cobra ;)
[QUOTE=cobra02;1525087]filou, pourrais tu me rappeler l'endroit ou tu allais en vacance en gironde, on voudrais essayer.
pis y a le matelot qui veut jouer avec moi:))[/QUOTE]
Yoo min cobra, c'était à Maubuisson, à coté de Carcans plage, sur le lac d'Hourtin. :C:C
salut la baie:Cbon anniversaire min chouchou :Cet je n ai q un regret c est la nuit qu on aurait du faire a deux et que ta pas pu venir tu aurait fait une de tes plus belles nuit de la saison si on avait etait a deux;)
merki min tiot olive !!!
Bah faut rien regretter !!! Y 'aura encore des nuits sympa à se faire ;)
[QUOTE=chourdé;1525098]merki min tiot olive !!!
Bah faut rien regretter !!! Y 'aura encore des nuits sympa à se faire ;)[/QUOTE]oui c est sur min chourde;)
[SIZE=3][FONT="Arial"][B][I]çà peut paraître idiot comme question mais on peut se la poser!!!!![/I][/B][/FONT][/SIZE]
[SIZE=3][FONT="Arial"][B][I]Et je ne veux pas rester dans l'ignorance...[/I][/B][/FONT][FONT="Arial"]
> [/FONT][FONT="Comic Sans MS"]Si je commande de la viande hallal sur internet,
> devrais-je payer des frais de porc ?
merci de vos reponses:))[/FONT][/SIZE]
Bien l'bonjour...
ouhaa les temperatures de la semaine prochaine:C
bon anniv chourdé ;)
Merci steph ;)
bon anniversaire min chouchou!
et l'année prochaine plus de blagues hein!
je veux te voir en slip sur la panoramique!!!!
aloha a tous les gaziers du forum en passant!;)
[QUOTE=DG;1525122]bon anniversaire min chouchou!
et l'année prochaine plus de blagues hein!
je veux te voir en slip sur la panoramique!!!!
aloha a tous les gaziers du forum en passant!;)[/QUOTE]AH le retour du jedi:D
Bonjour à tous les gaziers.
J'ai été faire une petite nuit mardi à mercredi pour observer un peu ce qui se passe dans notre petite baie et essayer quelques coincs que je n'avais pas encore pris. En un mot tout simplement MAGIQUE :C : 18 poses de la volée à 3H du mat. Après gros dodo...
petite balade a moto cet aprem dans la vallée sur les chemins de halage , panne d'essence du débutant (j'avais oublié que ma reserve etait naze) enfin ca arrive, vu une belle volée de siffleurs a bourdon, j'en etais sur le cul!!!!!
yoooo les gaziers,, ben nous grande balade àmoto cet aprem,,,le treport,le hâble d'ault,(vu que des souchets)..cayeux, st val et le crotoy OU nous nous sommes cassés le nez sur laporte des deux guides sans kaveux...:cri:
ensuite retour car ça commencait à cailler...
ha foué du bien qd même...:C
Pour Mister chourdé...
[URL]http://www.youtube.com/watch?v=iH3oOVKt0WI[/URL]