-
c'etait les enfants des juges qui passaient au tribunal pour avoir une peine si dérisoire ?
quelles seraient les peines si ces mêmes juges étaient victimes?
de beaux jours pour les malfrats dans ce pays!
Après ça comment ne pas faire justice soit même?
dégouté
-
80 - Dompierre sur Authie Le 9/5/2010
faite attention sur les communes de crecy et ses allentours plusieurs vols dans les parcs si quelqu un a des doutes ayant surpris une voitures suspect me tenir au courrant y en a marre de ses voyous qui nous prenne tous nos gibiers celui ou ceux qui viennent sur le site et qui se reconnaitrons faite attention a ce que vous faite sa peut vous faire mal a bon entendeur salut
seb80150
-
si tu fait justice toi méme c'est toi qui va tringuer :T
eux non ils sont surement insolvable :G
je me pose une question pourquoi nous les victimes notre fédé devrais mettre en place notre défense avec un vrai avocat ;)
-
n'oubler pas les mili on peut rendre des services ;)
-
-
papy80
Posté le Ce jour 17:38
C'est exactement ce qu'ils ont fait! La fédé a mis un vrai avocat à disposition des victimes.....
-
vu le résultat je suis septique :triste: un vrai de vrai parceque maintenant il y en a beaucoup dans cette élite ça fleuri de partout ;)
-
500 euros pour 250 betes, pourquoi te faire chier a en acheté et a les reproduire a ce tarif la, elle est belle la justice francaise, c'est plus facile de faire chier un honnête citoyen qui roule a 150km/h et ca lui coute plus cher :T :T
Coupez leur les couilles et enlever leur permis de chasse ainsi que tout accès aux huttes, après on verra :P :P
-
il faudrait laisser aux fede le droit de juger ses affaires les peines je pense serait plus lourde
-
On pourrait avoir leur nom maintenant qui on etait retenu coupable pour faire tourné
merci
-
Bon ben c'est écrit encore une fois: pas d'autres choix avec ce genre de gens, puisque la justice ne marche pas, il ne vous reste que la vengeance...
J'espère que vous leur ferez la vie dure... ;)
-
-
[B]Les dommages et intérêts des sauvaginiers, très difficiles à estimer, seront chiffrés le 18 novembre prochain. [/B]
Même si les sanctions judiciaires n'ont pas été lourdes et exemplaires, sachez que les 500 euros correspondent à une amende et non aux dommages et intérets versés aux victimes. Bien lire les articles jusqu'au bout !!!
En ce qui concerne de mettre les noms des "auteurs " sur le net :
attention, je vous le déconseille fortement même si celà est trés tentant.
Cordialement,
Pil80
-
:) :) :)
[B]Chasseurs de la Somme (80)[/B]
Afin de vous faire patienter jusqu'au 18 novembre 2010 (calcul des dommages et intérets de la 1ère équipe),
Passage au Tribunal d' AMIENS le [B]20 Mai 2010 [/B](audience rendue publique) d'une autre équipe de [B]voleurs de canards[/B]) ayant traîné sur les communes de PICQUIGNY, YZEUX, BREILLY.
:) :) :)
-
pil80
avec le respect que je vous doit
il y en a marre de ces énergumènes vous croyez qu' ils se gênent quand ils dévalise nos parcs
ils en étaient conscient a mon avis avec la longue liste des méfaits