-
Salut les chassous
Petit tour dans le bocage comme d'hab.
Changement de temps par rapport a dimanche avec vent d'est :G :G
Les lapins n'étaient pas de sortis et les pigeons se font bien rare en ce moment
Vu par contre ce midi à 200 m de haut, trois boules de 30 indiv. environs de canards NI
fillant à fond plein sud. Assez rare quand même dans mon secteur
Allez la bise au chat :G :G :G :G
-
Salut vous tous donc du côté des obs........
lundi soir avec tintin et danyb, vu quelques oiseaux fallait pas se plaindre (souc et sh) :C donc hier matin j'y suis allé motivé et un gros ras :triste: !! et hier soir idem gros ras !
y'a rien à y comprendre :G
pour tintin et danyb pour ce soir je pourrai pas, si vous lisez ce message sinon je vous appel ce midi, j'ai trop de boulot c'est pas la peine je pourrai jamais partir à l'heure du bureau !!! je m'excuse en tout cas !
j'espère que la semaine prochaine ça sera mieux ;)
seb
-
Et toi grand VETCHA, t'as rien vu par chez toi????
-
Alain t'es sortie sur chaillé?
As-tu des appelants ??
-
salut les copains
[B]sg[/B] pas de soucis on remetra sa a plus tard
en tous cas il doit etre bon ton vin lol!!!!!
[B]crakos[/B] tu nous tiendra au courant si c'est toujours ok pour demain soir
amicalement tintin
-
salut , hier matin a la volée 1 sarcelle tellement rapide et a ras de la tete sinon quelques petits paquets de cv et un peu de vanneaux . pour la question du chat , ce sera oui pour les 2 questions ;)
-
Salut la foule :) :) :)
Alain s'est toi qu'a une cane qui gueule comme une tarrée ??
-
je pense que a part nous il n 'y a personne a coté de toi le chat . donc ,c' est la notre . :D :D
-
mais c'est plus mon frangin qui va la- bas, car lui est sur place . alors que moi , j ai presque autant de route que toi pour venir sur chaillé !
-
Parce que tu viens d'où Alain ? A part [B]DTC[/B] merci
Est ce qu'il a du resultat avec autant des chant,? car moi j'ai l'impression que plus j'en mets moi sa pose
-
je viens de POUZAUGES , et pour le chant des appelants , ça marche pas trop mal mais on va faire mieux , on etudie l' affaire .
-
Tu passes par ou quand tu viens de là bàs?
J'ai essayer en cage plusieur fois, mais quand arrive le noir j'ai l'impression qu'on leur coupe le son :G :cri: :cri:
Je vais réssayer demain soir.
Y'a -t il toujours de vanneaux dans les prés ?
Aller la bise au chat :G , car cette nuit boulot :cri:
-
dites les gars vous ne chasser pas de nuit par chez vous?
-
l'année derniere on n ' a pas pu voir comment organiser nos appelants , because interdiction donc cette année , on essaye de voir comment améliorer la chose . et quand tous est innonder , on encercle pas mal les flaques autour pour que la pose ce face a l'endroit choisit .
-
je passe par le langon ,l'hermenault, la caillére ,pouzauges . pour les cages a la tonne ça marche pas mal mais moi , a la volée je met pas de cage . pour le vanneaux il y en a toujours un peu , surtout la-bas :D