oui :) ;)
Vue imprimable
oui :) ;)
il est pas trop fatigué :)) :)) :)) :)) :))
aucune idée pour le moment,je verrais çà après 2 nuit avec moi :)) :))
t as des nouvelles de la cane?
apparemment toujours l'aile cassée :/ pas plus en news
j ai les boules ,c est bien ma veine :T :T :T :T :T
moi qui voulait rendre service :T :T :T :T
t'y es pour rien ;)
a c'est toi qui la rentrè :)
merci ;)
Des nouvelles de ma ptite future? :/ :/ :/ :/
Elle commence a me manquer! :T
elle etait pour toi thibeaut?
salut a tous je vien de faire le montant vu beaucoup moins de courlis mais beaucoup plus de pied rouge que g louper :G
ah aussi vu deux con qui n on pas assez d espace et qui sont venu en traversant en bateau se mettre a 30 m de moi et m on casser les couille a devier le gibier un grand merci a c deux con je dois les attiré :G :G :G
Pour la cane qui a l'aile cassée, elle se remet doucement, mais ça prendra du temps :triste: :triste: :triste:
Pour le Tchi dela Somme, il va bien, on a passé la nuit ensemble, avec un grand R.A.S ...; et ce matin on a été bricolé à la tonne de Pascal tous les 3 jusqu'à 13H00, avec petit apéro au bord du lac ;)
Ce soir, il fait la nuit chez Pascal, et à partir de demain, il sera avec Cyril pour 2 nuits, et ensuite sans doute qu'il fera sa dernière nuit mercredi sur Hourtin ;) ;) ;) , de plus nuit à 3, mais on sait pas encore à quelle cabane :D :D :D ; peut être qu'on va le faire à pile ou face :D :D :D :)) :)) :))
bonsoir a tous , appel de detresse, je chercche chanteuses, si quelqun peut me depanner moyennant prix pas trop elevé , laisser un message , merci d'avance. Je vais bosser A+
he bien en tout cas il doit passer de super moments le gars de la somme ;)