10 ans de hutte , dernier vrai coup de froid en date 96/97.... pour le redoux c pas trop , à mon avis on devrait revoir du gibier à la pose quand l'eau sera revenue. beaucoup de gibier observé de jour dans l ensemble et les nuit sont bien calme....
Vue imprimable
10 ans de hutte , dernier vrai coup de froid en date 96/97.... pour le redoux c pas trop , à mon avis on devrait revoir du gibier à la pose quand l'eau sera revenue. beaucoup de gibier observé de jour dans l ensemble et les nuit sont bien calme....
des news de la nuit ^passé??? -9 au thermomètre ce matin :/
alor des news du hable cette nuit , florent t étais hutté??
salut 25 annees de hutte et un redoux est tjrs interessant! a voir :fou:
gel et dégel les atouts de la hutte ;) :fou:
salut ddcand, non j'y étais pas cette nuit, je me tate pour ce soir, je suis pas trop motivé la...faut voir avec ec changement de vent et le redoux qui va commencer...
De retour du hable, un zob encore sauvé de justesse. Une vingtaine de coups entendus, mais surtout dans les fonds du hable (coté route de brutelles).
Observation de centaines de courlis!
oui moi c pareil , la motivation se fait légére , on dirait qu il y a pas mal de gibier en dessous de nous "baie des veys"... je pense que le gibier va vouloir remonter très vite ... le pire c que les marre ne vont pas dégeler très vite .. je rataque mardi soir avec de la pluie
alor les gaziers , des news du hable??? le redoux s amorce apparemment
trés calme DD,trés trés calme
salut les gars avez vpus des news de la nuit moi jy vais au soir on verra bien si on a plus de chance que lundi dernier :)
et bien encore une bredouille un gros RAS :cri:
vais tenter de dézober ce soir , vous di quoi demain...
salut atous
entendu 3 coups de tubes
y'a pas a dire,din chu hab,on est soft de chez soft....
salut les cacheux du hable :D
avez vous des infos sur l'état des mares secteur hautebut, sont elle dégelés ?
merci d'avance ;)